Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Possible d'avoir les icones petits et la date sur la barre des taches?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible d'avoir les icones petits et la date sur la barre des taches?

n°3383017
ZugZwei
Posté le 19-09-2020 à 20:04:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aimerais avoir une barre des taches plus petite pour gratter quelques mm d'espace vertical, cependant en choisissant les icones petits dans les paramètre je perds l'affichage de la date, hors ce serait important pour moi d'avoir toujours la date visible. Est-ce-que vous auriez une solution?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 20:04:06  profilanswer
 

n°3383018
Trit'
Posté le 19-09-2020 à 20:16:20  profilanswer
 

Passe la souris sur l’heure, et la date s’affichera. Cela dit, tu as vraiment à ce point besoin de te rappeler en permanence quel jour on est ?
 
Sinon, « icône » est un nom féminin, donc on parle de petites icônes.

n°3383051
ZugZwei
Posté le 20-09-2020 à 14:48:26  profilanswer
 

Je remplis souvent des documents devant mon pc et quand je dois dater et signer je ne peux pas me permettre de faire d'erreur du coup je regarde toujours la date sur mon ordi d'un simple coup d'œil pour être sûr à 100% de la date. Hors si à chaque fois je dois lâcher mon stylo, glisser mon doigt sur le touchpad, mettre le pointer sur l'heure et attendre que la date s'affiche.. c'est bien moins confortable et ça prend plus de temps.

n°3383052
leroimerli​nbis
Posté le 20-09-2020 à 14:59:11  profilanswer
 

https://rammichael.com/7-taskbar-tweaker
 
et tu passes la barre des taches en mode masqué avec affichage de celle ci en passant la souris tout en bas de l'écran.
option : double clic dans l'espace vide


Message édité par leroimerlinbis le 20-09-2020 à 14:59:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Possible d'avoir les icones petits et la date sur la barre des taches?

 

Sujets relatifs
Miracast télé detectée mais pas de connexion possibledate dans propriètés fichier
Afficher des miniatures au lieu d'icônes ? Et un mix ?Sauvegarde TOTALE du PC, est-ce possible ?
L’ordinateur se bloque sur un fond noir avec une petite barre blancheRalentissement curseur après clic droit sur barre des tâches
Comment toujours masquer la barre des tâches ? 
Plus de sujets relatifs à : Possible d'avoir les icones petits et la date sur la barre des taches?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR