Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Entrer une clé après l'installation [ Résolu ]

n°3378829
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 22-07-2020 à 20:29:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trit' a écrit :


Il faut arrêter de se voiler la face : OpenOffice est mort, et il ne faut pas laisser dire le contraire, même par la poignée de devs dans le déni qui persistent à prétendre le contraire (au moins en plublic). Des descendants de StarOffice, il ne demeure que LibreOffice à l’heure actuelle, c’est tout.
 


 
Tu lis les posts des gens ou pas ?


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 20:29:20  profilanswer
 

n°3378843
Trit'
Posté le 23-07-2020 à 00:33:57  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :

Tu lis les posts des gens ou pas ?


https://reho.st/thumb/self/aaa669d8502e70a4bedf4845bd73157dd034ba1f.jpg

n°3378894
Iksarfight​er
Posté le 23-07-2020 à 14:24:12  profilanswer
 

Je suis à la montagne et du coup j'ai passé mon fixe W7 que j'ai là-haut à W10. Ça s'est très bien déroulé.
 
Avec Openshell tout de même, faut pas pousser...  :D  
 
Ah oui je suis arrivé à remettre les WIDGETS de W7 sous W10, mais je n'ai pas la procédure sous la main là, j'en reparle demain. Encore un truc qui va faire grincer des dents...  :p  
 
J'ai Bitdefender Internet Security sur mes fixes et mon smartphone grâce à ma formule carte bancaire VISA BNP NET, ainsi que plein d'autres avantages.
 
Il vaut mieux BIS que Windows Defender non ? Votre avis ?

n°3378895
Iksarfight​er
Posté le 23-07-2020 à 14:25:04  profilanswer
 

Double post, désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par Iksarfighter le 23-07-2020 à 16:42:55
n°3378899
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 14:46:47  answer
 

Tu peux effacer ton message en double en l'éditant  ;)  
 
Bitdefender c'est pas Avast gratuit, rien à voir... tu peux donc le garder je pense.

n°3378902
nebulios
Posté le 23-07-2020 à 15:10:30  profilanswer
 

Les widgets de 7 ont été virés car ils constituaient des failles de sécurité.
Mais bon, ce post ayant basculé en mode kissikonné@WindowsXP vs le monde, il vaut mieux  [:canard rouge]

n°3378905
leroimerli​nbis
Posté le 23-07-2020 à 15:31:56  profilanswer
 

Iksarfighter a écrit :

Je suis à la montagne et du coup j'ai passé mon fixe W7 que j'ai là-haut à W10. Ça s'est très bien déroulé.

 

Avec Openshell tout de même, faut pas pousser... :D

 

Ah oui je suis arrivé à remettre les WIDGETS de W7 sous W10, mais je n'ai pas la procédure sous la main là, j'en reparle demain. Encore un truc qui va faire grincer des dents... :p

 

J'ai Bitdefender Internet Security sur mes fixes et mon smartphone grâce à ma formule carte bancaire VISA BNP NET, ainsi que plein d'autres avantages.

 

Il vaut mieux BIS que Windows Defender non ? Votre avis ?

 

---

 

PS : Pas mal le double post, désolé ça actualisait mal.

 

Je plussoie nebulios
Les widgets sont une faille de sécurité.
C'est connu

n°3378906
flash_gord​on
Posté le 23-07-2020 à 15:33:19  profilanswer
 

Non mais en plus enlever le menu de 10 qui est justement ça : un page de widgets, pour ensuite réinstaller les vieux.. comment dire..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3378908
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 15:46:12  answer
 

Tu peux tester Libre Hardware Monitor sinon
https://github.com/LibreHardwareMon [...] areMonitor
 

n°3378922
Iksarfight​er
Posté le 23-07-2020 à 16:59:34  profilanswer
 


Et ça fait quoi ce soft ?
 
---
 
Pour en revenir à mon frère, cela fait déjà des années qu'il utilise Thunderbird et Firefox, et avec Firefox il va pouvoir synchroniser son nouvel ordi avec les autres.
 
J’installe chez les gens les logiciels que je connais car même si ce ne sont peut-être pas les meilleurs, au moins je les connais et je sais les maintenir et expliquer leur fonctionnement, voire les réparer. Je leur explique cela d'ailleurs au passage.
Comme je bosse gratos, je ne vais pas faire des étincelles, si ils veulent un service davantage pro et innovant, alors ils iront voir les professionnels payants.
Ça implique malheureusement un frein à l'innovation, mais bon à partir d'un certain âge cela demande bien plus d'efforts pour ingurgiter de nouvelles connaissances.
 
Pour l'interface de W10 largement massacrée par mes soins, bah... Ça ne s'explique pas  :lol: C'est au feeeling et à l’expérience passée encore une fois. Effectivement RIP XP  :(  
 
Déjà à 32 ans je préférais encore bosser sur VT220 avec l'éditeur vi que de faire des copier-coller avec X-Windows sur station Sun, ce qui était bien plus pratique en fait, mais je snobais largement  :lol:  
 
Je ne parle même pas de mes longues nuits d'assembleur 6809 sur Dragon 64, longtemps même après la sortie de l’Atari ST520 et son 68000.
 
Et les nuits d'été 1979 au club Microtel (on avait les clés) sur un magnifique TRS-80 étendu à 16K ! Avec un pote (c'était lui le geek qui m'a initié), avec les programmes longuement entrés à la main et qui s'évanouissaient d'un coup lors d'une coupure EDF lol  :lol: Bon à la fin on arrivait à enregistrer sur K7 quand ça marchait.
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 16:59:34  profilanswer
 

n°3378930
leroimerli​nbis
Posté le 23-07-2020 à 17:20:47  profilanswer
 

Iksarfighter a écrit :


Et ça fait quoi ce soft ?
 
---
 
Pour en revenir à mon frère, cela fait déjà des années qu'il utilise Thunderbird et Firefox, et avec Firefox il va pouvoir synchroniser son nouvel ordi avec les autres.
 
J’installe chez les gens les logiciels que je connais car même si ce ne sont peut-être pas les meilleurs, au moins je les connais et je sais les maintenir et expliquer leur fonctionnement, voire les réparer. Je leur explique cela d'ailleurs au passage.
Comme je bosse gratos, je ne vais pas faire des étincelles, si ils veulent un service davantage pro et innovant, alors ils iront voir les professionnels payants.
Ça implique malheureusement un frein à l'innovation, mais bon à partir d'un certain âge cela demande bien plus d'efforts pour ingurgiter de nouvelles connaissances.
 
Pour l'interface de W10 largement massacrée par mes soins, bah... Ça ne s'explique pas  :lol: C'est au feeeling et à l’expérience passée encore une fois. Effectivement RIP XP  :(  
 
Déjà à 32 ans je préférais encore bosser sur VT220 avec l'éditeur vi que de faire des copier-coller avec X-Windows sur station Sun, ce qui était bien plus pratique en fait, mais je snobais largement  :lol:  
 
Je ne parle même pas de mes longues nuits d'assembleur 6809 sur Dragon 64, longtemps même après la sortie de l’Atari ST520 et son 68000.
 
Et les nuits d'été 1979 au club Microtel (on avait les clés) sur un magnifique TRS-80 étendu à 16K ! Avec un pote (c'était lui le geek qui m'a initié), avec les programmes longuement entrés à la main et qui s'évanouissaient d'un coup lors d'une coupure EDF lol  :lol: Bon à la fin on arrivait à enregistrer sur K7 quand ça marchait.
 


 
Bon, on va pas se mentir : Tu dois avoir le soixantaine facile et tu es incapable d'évoluer. ça nous guette tous un jour ou l'autre à un age plus ou moins avancé.  
Pour en arriver à dire "RIP XP", tu es clairement complètement largué

n°3378935
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 17:29:43  answer
 

J'ai 51 ans cette année et l'interface Flat de W10 me convient très bien.
Encore mieux : j'ai enfin su m'adapter à Gnome Shell ( bureau Linux bien zarbi )
 
Sinon Libre Hardware Monitor c'est un programme de surveillance du matériel qui permet d'afficher un Widget ( je ne sais pas si c'est le genre de truc que tu recherches ou plus des trucs style Météo et Cie... )
 
https://dadarevue.com/wp-content/uploads/2016/12/ohm-gadget.jpg

n°3378937
Iksarfight​er
Posté le 23-07-2020 à 17:43:04  profilanswer
 

J'adorais le widget de Core Temp, c'est pour cela que j'ai bidouillé pour les ressusciter, mais effectivement le tien a l'air pas mal non plus.
Et si on peut l'avoir d'affiché sans que ce soit vraiment un widget "faille de sécurité" à la sauce W7 alors ça se réfléchit.

n°3378939
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 17:44:33  answer
 

Pas de faille à ma connaissance dans ce logiciel.
C'est un fork de Open Hardware Monitor.
https://openhardwaremonitor.org/
 
Du coup je ne sais pas quelle version conseiller  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2020 à 17:45:46
n°3378940
Iksarfight​er
Posté le 23-07-2020 à 17:46:46  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Bon, on va pas se mentir : Tu dois avoir le soixantaine facile et tu es incapable d'évoluer. ça nous guette tous un jour ou l'autre à un age plus ou moins avancé.  
Pour en arriver à dire "RIP XP", tu es clairement complètement largué


J'ai toujours été largué, mais bien plus maintenant qu'auparavant bien sûr  :lol:

n°3378941
flash_gord​on
Posté le 23-07-2020 à 17:47:42  profilanswer
 

C'est pourtant facile de pas être largué. Suffit de pas désactiver immédiatement un truc parce qu’il est nouveau et change de l'ancien.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3378942
leroimerli​nbis
Posté le 23-07-2020 à 17:48:57  profilanswer
 

Iksarfighter a écrit :

J'adorais le widget de Core Temp, c'est pour cela que j'ai bidouillé pour les ressusciter, mais effectivement le tien a l'air pas mal non plus.
Et si on peut l'avoir d'affiché sans que ce soit vraiment un widget "faille de sécurité" à la sauce W7 alors ça se réfléchit.


Ce genre de widget, c'est il y a 10 ans.
Afficher ces infos sur le bureau ne sert à rien parce qu'elles ne seront pas visibles quand on sera sur une application. C'est comme si on mettait un compteur et une jauge d'essence dans la boîte à gants d'une voiture.

 

On peut afficher tout ça dans la barre des tâches avec divers programmes, donc visible en permanence. Ce qui est nettement plus utile et logique.

n°3378943
Iksarfight​er
Posté le 23-07-2020 à 17:49:52  profilanswer
 


Loupé, ce con de W10 bloque l'installation !  
 
"Microsoft Defender SmartScreen a empêché le démarrage d’une application non reconnue. L’exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger."

n°3378945
Iksarfight​er
Posté le 23-07-2020 à 17:53:39  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Ce genre de widget, c'est il y a 10 ans.
Afficher ces infos sur le bureau ne sert à rien parce qu'elles ne seront pas visibles quand on sera sur une application. C'est comme si on mettait un compteur et une jauge d'essence dans la boîte à gants d'une voiture.  
 
On peut afficher tout ça dans la barre des tâches avec divers programmes, donc visible en permanence. Ce qui est nettement plus utile et logique.


Vu la taille des écrans et les résolutions que l'on a de nos jours, pourquoi se priver d'un beau widget qui se case si bien sur la droite de nos écrans 16/9 ?
 
Majorité d'applis tournent en mode fenêtré, on a alors vue sur le bureau et le widget.
 
Bon le souci de sécurité bien sûr c'est autre chose.

n°3378947
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 17:58:32  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


Ce genre de widget, c'est il y a 10 ans.
Afficher ces infos sur le bureau ne sert à rien parce qu'elles ne seront pas visibles quand on sera sur une application. C'est comme si on mettait un compteur et une jauge d'essence dans la boîte à gants d'une voiture.  
 
On peut afficher tout ça dans la barre des tâches avec divers programmes, donc visible en permanence. Ce qui est nettement plus utile et logique.


 
J'en ai une tripotée dans la barre des taches du haut   :whistle:  
 
https://reho.st/thumb/self/b3e137377ca1457324a216807a020bc10dc21f13.png
 
Dans l'ordre de gauche à droite -> date, heure, météo et température locale, pourcentage utilisation du processeur, température Cores et SSD, pourcentage de batterie  :D  
Plus la photo de chat  :o
Bon OK c'est pas du Windows  :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2020 à 17:59:48
n°3378948
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 17:59:08  answer
 

Iksarfighter a écrit :


Loupé, ce con de W10 bloque l'installation !  
 
"Microsoft Defender SmartScreen a empêché le démarrage d’une application non reconnue. L’exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger."


 
Clique sur plus d'options -> tu pourras l'installer.

n°3378950
leroimerli​nbis
Posté le 23-07-2020 à 18:01:14  profilanswer
 

 

Tu marches sur mes traces !!! :D
Mais c'est Linux là non ?

 

Excellente la photo.
Au reflex je pense non ?

n°3378951
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 18:02:32  answer
 

Piqué sur internet, mais il ressemble à mon chat  :D  
C'est Manjaro Linux  ;)

n°3378955
Iksarfight​er
Posté le 23-07-2020 à 19:08:11  profilanswer
 

J'ai mis libre hardware monitor, c'est plein d'infos c'est sûr mais ça casse pas 3 pattes à un canard au niveau gadget.
 
Core temp gadget ça donne ça, images trouvée sur le WEB :
 
Je vire pas mal d'infos en haut ainsi que le graphique du bas.
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcSEKvkp_PmaEpSGQtQxry9JdJTC6QyFciFNDQ&usqp=CAU
 
Bon là il a un petit bug... Pas trouvé d'autre image jolie...
 
https://www.shadowsembrace.com/images/CoreTempCapture.PNG
 
Pour ça que je bataille pour remettre les widgets.

n°3378957
Trit'
Posté le 23-07-2020 à 19:22:06  profilanswer
 

Iksarfighter a écrit :

Pour ça que je bataille pour remettre les widgets.


Le site de WinAero les a adaptés pour fonctionner sur Windows 10 (comme les anciens jeux et la calculatrice de Windows 7), je pense. Tu n’as donc pas à « batailler », comme tu dis.

n°3378958
leroimerli​nbis
Posté le 23-07-2020 à 19:22:26  profilanswer
 

Iksarfighter a écrit :


Vu la taille des écrans et les résolutions que l'on a de nos jours, pourquoi se priver d'un beau widget qui se case si bien sur la droite de nos écrans 16/9 ?
 
Majorité d'applis tournent en mode fenêtré, on a alors vue sur le bureau et le widget.

Bon le souci de sécurité bien sûr c'est autre chose.


 
sur un moniteur 27 pouces et plus en UHD : Ok
sinon tu perds de l'espace pour rien.
Je parle même pas des pc portables.
 

n°3378959
leroimerli​nbis
Posté le 23-07-2020 à 19:36:26  profilanswer
 

Iksarfighter a écrit :

J'ai mis libre hardware monitor, c'est plein d'infos c'est sûr mais ça casse pas 3 pattes à un canard au niveau gadget.
 
Core temp gadget ça donne ça, images trouvée sur le WEB :
 
Je vire pas mal d'infos en haut ainsi que le graphique du bas.
 
Bon là il a un petit bug... Pas trouvé d'autre image jolie...
 
Pour ça que je bataille pour remettre les widgets.


 
j'insiste un peu :
 
pas besoin de widgets :
 
https://i.imgur.com/KTSC6wWh.png
 
Dans la barre des taches, de gauche à droite :
 
la quantité de RAM utilisée en valeur absolue, puis en pourcentage, utilisation du processeur en pourcentage, sous forme graphique toujours en pourcentage, fréquence du processeur, température du processeur, température du disque système.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 23-07-2020 à 19:42:04
n°3378960
Iksarfight​er
Posté le 23-07-2020 à 19:38:17  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Le site de WinAero les a adaptés pour fonctionner sur Windows 10 (comme les anciens jeux et la calculatrice de Windows 7), je pense. Tu n’as donc pas à « batailler », comme tu dis.


Je ne sais plus si c'est par WinAero mais je les ai remis, seulement si Microsoft les as virés pour des raisons de sécurité, alors qu'est-ce que ça doit être comme faille les versions bidouille.

n°3378961
Iksarfight​er
Posté le 23-07-2020 à 19:41:20  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
j'insiste un peu :
 
pas besoin de widgets :
 
https://i.imgur.com/RSaqjOZl.png
 
Dans la barre des taches, de gauche à droite :
 
la quantité de RAM utilisée en valeur absolue, puis en pourcentage, utilisation du processeur en pourcentage, sous forme graphique toujours en pourcentage, fréquence du processeur, température du processeur, température du disque système.  
 


Ben oui Core Temp le fait aussi mais je préfère un zieute au widget qu'un décodage fastidieux de ma taskbar. On a vite fait de se prendre un platane sinon !  :lol:  

n°3378962
leroimerli​nbis
Posté le 23-07-2020 à 19:43:24  profilanswer
 

Iksarfighter a écrit :


Ben oui Core Temp le fait aussi mais je préfère un zieute au widget qu'un décodage fastidieux de ma taskbar. On a vite fait de se prendre un platane sinon !  :lol:  


 
ma foi. c'est un choix.
Mais on s'habitue très vite.  
aucun problème

n°3378963
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 19:44:21  answer
 

Je suis devenu un adepte de tout mettre dans la barre des taches également, car elle est toujours visible.
Et j'ai des icônes à coté des chiffres qui permettent d'identifier tout de suite à quoi cela correspond.

n°3378964
Iksarfight​er
Posté le 23-07-2020 à 19:49:42  profilanswer
 

Oui bien sûr des alignements de chiffres dans la taskbar, mais même avec des icônes ou des couleurs dédiées ça ne vaut pas heu...
 
Les jeux masquent généralement la taskbar, mais quand je peux j'essaye de la remettre pour pouvoir faire autre chose dans les temps morts en ligne.

n°3378972
Iksarfight​er
Posté le 23-07-2020 à 22:01:10  profilanswer
 

Voilà ma taskbar, comment on vire la barre de langue FRA SVP ?
 
https://reho.st/self/9c4c82283a7f3f9ca8037bd84ec3ef93d808dec2.jpg

n°3379012
Iksarfight​er
Posté le 24-07-2020 à 12:36:01  profilanswer
 

OK va sur Google feignant lol : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4565.htm
 
Pour remettre les widgets c'est genre DesktopGadgetsRevived-2.0 mais il faut mettre Frameworks 3.5 je crois.
 
Je pense avoir fait le tour, merci pour TOUTE l'aide  ;)  

n°3379101
Iksarfight​er
Posté le 25-07-2020 à 22:26:53  profilanswer
 

Au fait j'ai oublié de vous le dire mais vous vous en seriez doutés, j’utilise une souris à boule et à fil Logitech, c'est la seule de mon stock dont la molette fonctionne correctement avec Minecraft.
N'oubliez pas mes suchis et à bientôt  ;)  

n°3379107
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2020 à 08:45:42  profilanswer
 

Iksarfighter a écrit :


Vu la taille des écrans et les résolutions que l'on a de nos jours, pourquoi se priver d'un beau widget qui se case si bien sur la droite de nos écrans 16/9 ?
 
Majorité d'applis tournent en mode fenêtré, on a alors vue sur le bureau et le widget.
 
Bon le souci de sécurité bien sûr c'est autre chose.


 
 
perso, j'ai jamais compris l'utilité de monitorer le système a moins d'avoir une machine "à probleme"
quel intérêt de voir tes Core jouer entre 10 et 80%
quel intérêt de voir ta RAM grimper a 70%
quel intérêt de voir son reseau, ses disques dur
 
si l'ordinateur marche de manière optimal ?


---------------
#mais-chut
n°3379112
leroimerli​nbis
Posté le 26-07-2020 à 09:38:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


perso, j'ai jamais compris l'utilité de monitorer le système a moins d'avoir une machine "à probleme"
quel intérêt de voir tes Core jouer entre 10 et 80%
quel intérêt de voir ta RAM grimper a 70%
quel intérêt de voir son reseau, ses disques dur
 
si l'ordinateur marche de manière optimal ?


 
Un ordinateur qui fonctionne de manière optimal peut avoir des problèmes un jour ou l'autre.  
Par exemple, pour le réseau, je sais qu'avec ma connexion je télécharge à 2.2 MO/s. ça n'est arrivé d'avoir des problèmes sur ma ligne, avec un débit divisé par 2 et même plus. Si je n'affichais pas le débit en permanence avec Networx, je serais certainement passé à côté du problème pendant un bon moment.
Et pareil pour le reste : RAM, fréquence, température du processeur.... C'est un peu comme ta voiture : tu as plusieurs voyants de signaux d'alerte sur ton tableau de bord qui s'allument et / ou passent au rouge uniquement en cas de problème.

n°3379113
leroimerli​nbis
Posté le 26-07-2020 à 09:42:15  profilanswer
 

Iksarfighter a écrit :

Au fait j'ai oublié de vous le dire mais vous vous en seriez doutés, j’utilise une souris à boule et à fil Logitech, c'est la seule de mon stock dont la molette fonctionne correctement avec Minecraft.
N'oubliez pas mes suchis et à bientôt  ;)  


 
 [:fedefail:1]  

n°3379116
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2020 à 10:10:51  answer
 

Z_cool a écrit :


 
 
perso, j'ai jamais compris l'utilité de monitorer le système a moins d'avoir une machine "à probleme"
quel intérêt de voir tes Core jouer entre 10 et 80%
quel intérêt de voir ta RAM grimper a 70%
quel intérêt de voir son reseau, ses disques dur
 
si l'ordinateur marche de manière optimal ?


 
Machine à problème ( style processeur mou du genoux comme mon Celeron ) -> dans ce cas c'est utile pour voir que le processeur est à 100 % ( cela arrive de temps en temps au démarrage de Windows )  
Comme ça je peux attendre 2 ou 3 minutes que cela se calme.
 
Autre utilité avec Linux -> j'avais des soucis avec Ubuntu Mate et VLC -> il fonctionnait mal et saturait ma RAM ( même le swap ! ) et le CPU. Cela me permet de détecter le souci et de tuer le processus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2020 à 10:34:17
n°3379120
Iksarfight​er
Posté le 26-07-2020 à 10:50:03  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
 
perso, j'ai jamais compris l'utilité de monitorer le système a moins d'avoir une machine "à problème"
quel intérêt de voir tes Core jouer entre 10 et 80%
quel intérêt de voir ta RAM grimper a 70%
quel intérêt de voir son reseau, ses disques dur
 
si l'ordinateur marche de manière optimal ?


Ben d'un coup d’œil tu peux surveiller l'activité de ton système, par exemple voir si telle appli fonctionne en monocore ou bien est optimisée pour le multi. Tu peux aussi t'étonner de voir tes cores en activité alors que tu n'as rien qui tourne et soupçonner de la sorte que tu t'es peut-être chopé un virus.
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à saturer mon R5 3600, sauf avec des trucs genre OCCT lol
 
---
 
Pour les fous de la taskbar je vous signale que j'ai mes volumes et dossiers persos dans la taskbar en bas à gauche. D'un simple clic j'ouvre tout dossier ou volume interne ou externe USB.
 
Si je branche un volume USB il apparait de suite dans la liste.
 
https://reho.st/self/dc0bf73d7019605968356f5283fab79acb6580d3.jpg

n°3379121
Iksarfight​er
Posté le 26-07-2020 à 10:59:49  profilanswer
 


Ooops bien sûr cela fait presque 20 ans que j'ai supprimé la corbeille, je fais juste afficher la demande de confirmation de suppression de fichier/dossier. J'ai été emmerdé une seule fois et bah ça n'était pas trop grave.
 
Lors d'un prochain dîner je vous abreuverai de mes regrets concernant la disparition du floppy... Je fais partie des gens qui à l'aide d'une pince à tiercé transformaient les disquettes 5'1/4 SF en 2 x SF, les disques étaient vendus moins cher en SF mais les deux faces étaient tout de même magnétisées. Une encoche pour la non-protection + une encoche à l'intérieur pour la synchro et ça tournait !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows Store ne permet pas de changer le dossier d'installation ??Installation Windows 7 probleme+souris+clavier
nouvelle installationRé-installation de python.
Hdd formater par erreur lors d'installation W10Problème hdd après installation Windows 7
[RESOLU] PB installation pilotes USB sous Win 10 2004Probleme lors de l'installation
LAPTOP : Mise en veille ne fonctionne pas sur une installation en UEFIProblème installation win10
Plus de sujets relatifs à : Entrer une clé après l'installation [ Résolu ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR