Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impr. Ecran et enregistrement dans Mes Images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impr. Ecran et enregistrement dans Mes Images

n°3359836
deltasight
Posté le 10-12-2019 à 18:20:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai plusieurs ordinateurs sous Windows 10 sur lesquels la combinaison de touches Win+Impr. Ecran enregistre la copie d'écrans directement dans Mes Images\Captures d'écran, ce que j'apprécie. L'écran s’assombrit alors un instant pour montrer le bon déroulement de la capture.
 
Mais pas sur un autre poste Windows 10 qui met plutôt la capture en presse papier. J'ai cherché à jouer avec les paramètres Windows de capture d'écran pour obtenir le comportement tant apprécié, sans succès.
 
Savez-vous comment obtenir le comportement attendu : Win+Impr. Ecran = enregistrement dans Mes Images\Captures d'écran ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 18:20:27  profilanswer
 

n°3359837
flash_gord​on
Posté le 10-12-2019 à 18:29:55  profilanswer
 
n°3359838
deltasight
Posté le 10-12-2019 à 18:44:19  profilanswer
 

Oui c'est bien ça.
 
Sur ce poste je retrouve mes captures d'écran dans C:\Users\user\OneDrive\Images\Captures d’écran alors que sur les autres c'est dans C:\Users\user\Pictures\Screenshots.
 
Pourtant OneDrive n'est pas lancé et la synchro désactivée.
 
En tout cas merci, ça répond à ma question.
Bonne continuation

n°3359840
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-12-2019 à 19:49:40  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est onedrive qui fait ça.


j'ai été obligé de désactiver cette option. mes chats qui s'endorment sur le clavier ... c'est le mal


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impr. Ecran et enregistrement dans Mes Images

 

Sujets relatifs
Problème enregistrement adresse ipv4images icon plus grand ?
écran qui s'éteint et pc qui redemarre apres sortie d'un jeu.Problème d'affichage fatigant sur écran(s)
Utilisation double écranChangement d'écran : apparition de problèmes
[RESOLU] Ecran bleu code d'erreur 0xc0000225 sur portable ASUSSortie de veille et écran devient tout gris
dxgmms2.sys blue screen/écran bleuPas d'écran d'accueil au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Impr. Ecran et enregistrement dans Mes Images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR