Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Malware qui m'empeche d'executer des antimalwares

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Malware qui m'empeche d'executer des antimalwares

n°3318047
Wooderino
Posté le 01-09-2018 à 13:14:23  profilanswer
 

Bonjour, hier soir j'ai malheureusement lancé un .exe avec malware qui me ferme Google chrome lorsque j'effectue une recherche d'un logiciel anti malware ou comportant le nom malware dans ma recherche, et lorsque j'essaie d’exécuter un anti-malware le logiciel se ferme directement. J'ai lancé mon PC en mode sans échec pour pouvoir exécuter MalwareBytes, mais il ne détecte aucun malware. je ne sais vraiment pas quoi faire. Il y a aussi un programme dans mon géstionnaire de tâche qui tourne sans nom et prends 50% de mon processeur.
J'ai aussi remarqué ce matin, que lorsque j'allume mon pc (en mode normal) une page internet s'ouvre automatiquement ayant pour url dominantentften.ru (surement un script qui se lance car lorsque jai installé le exe, ça m'as redirigé vers une page google qui a lancé un script via Google).
Pour info, j'ai lancé ADWCleaner, RogueKiller et MalwareBytes en mode sans échec sans supprimé le malware en question. En mode sans échec avec accès à internet je n'ai aucun soucis et le malware n'est pas la et le programme qui prends 50% de mon processeur non plus. Merci vouloir m'aider !   :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2018 à 13:14:23  profilanswer
 

n°3318054
nnwldx
Posté le 01-09-2018 à 14:43:30  profilanswer
 

Tu lances la restauration système (en ligne de commande RSTRUI) et tu sélectionnes le point de restauration avant la contaminsation.
Cela te débarrassera du malware sans toucher aux données.

n°3318066
Wooderino
Posté le 01-09-2018 à 16:17:51  profilanswer
 

Re bonjour, après avoir fait une analyse complète de mon pc en mode sans échec avec Kaspersky, le malware a disparu :).
Merci d'avoir essayé de m'aider, je met le topic en résolu !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Malware qui m'empeche d'executer des antimalwares

 

Sujets relatifs
malwarebytes trouve "trop" de malwarewindows empeche mon imprimante d'imprimer
Commande impossible Lorsque je tente d'exécuter la commande HKEY_LOCAinfection par malware
[Résolu] Application inconnue qui empêche l'arrêt de W10Exécuter une commande batch en mode invisible sans fenêtre
"Exécuter en tant qu'administrateur...." a disparu.Windows empêche le secure/erase ???
windows defendeur rajouter un Anti-Malware? 
Plus de sujets relatifs à : Malware qui m'empeche d'executer des antimalwares


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR