Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  malwarebytes trouve "trop" de malware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

malwarebytes trouve "trop" de malware

n°3303558
Mac Gyver ​974
Posté le 21-03-2018 à 01:17:35  profilanswer
 

Bonjour, sur un PC qui déconne pas mal, malwarebytes a trouvé 4000 "menaces identifiés" environ, est-ce fréquent comme nombre ? Il ne peut les supprimer (mais ils sont désormais en quarantaine, mais il n'est pas possible de les virer de la quarantaine, ça se décoche automatiquement).
 
Je vais réinstaller le  windows 7 de ce vieux pc portable Turion X2 après sauvegarde des données, et bien sur dévéroler celles-ci...(et Avast a trouvé et supprimé 12 virus...)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 01:17:35  profilanswer
 

n°3303565
gougy
Posté le 21-03-2018 à 09:47:08  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai déjà eu sur certains pc des centaines de milliers de résultats avec Malwarebytes, peut-être un record vers le million mais je ne peux pas te le certifier ^^
 
Essaye le scan en mode sans échec, en général ça fonctionne un peu mieux pour supprimer les trucs un peu plus costaud.
 
Si tu réinstalle évite de perdre du temps avec les scans antivirus et autre, ce sera plus clean et plus rapide, quand je reçois un pc trop infecté je passe par la case réinstallation seul moyen pour avoir l'os 100% clean.

n°3303567
leroimerli​nbis
Posté le 21-03-2018 à 10:13:38  profilanswer
 

gougy a écrit :

Salut !
 
J'ai déjà eu sur certains pc des centaines de milliers de résultats avec Malwarebytes, peut-être un record vers le million mais je ne peux pas te le certifier ^^
 
Essaye le scan en mode sans échec, en général ça fonctionne un peu mieux pour supprimer les trucs un peu plus costaud.
 
Si tu réinstalle évite de perdre du temps avec les scans antivirus et autre, ce sera plus clean et plus rapide, quand je reçois un pc trop infecté je passe par la case réinstallation seul moyen pour avoir l'os 100% clean.


 
c'est faux.
Les bons helpers en désinfection arrivent toujours à nettoyer l'installation.

n°3303571
leroimerli​nbis
Posté le 21-03-2018 à 10:47:43  profilanswer
 

gougy a écrit :

Salut !
 
J'ai déjà eu sur certains pc des centaines de milliers de résultats avec Malwarebytes, peut-être un record vers le million mais je ne peux pas te le certifier ^^


 
des centaines de milliers?????
tu ne serais pas de Marseille non?
déjà 4000 problèmes, c'est ENORME.

n°3303578
Mac Gyver ​974
Posté le 21-03-2018 à 11:33:16  profilanswer
 

Oui, ça me paraissait non négligeable 4000 quand même :??:
 
Je verrais ce que ça donne, mais je devrais quand même au moins désinfecter les fichiers perso, vu qu'après les avoir sauvegardé sur un de mes ordis, je vais devoir les remettre sur le portable après réinstallation !
 
Ce serait con de le réinfecter après avoir remis des fichiers perso vérolés ....

n°3303605
gougy
Posté le 21-03-2018 à 17:07:49  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
des centaines de milliers?????
tu ne serais pas de Marseille non?
déjà 4000 problèmes, c'est ENORME.


 
Non je ne suis pas de Marseille, même si j'y ai vécu pendant quelques années ^^.  
 
Oui 4000 c'est beaucoup mais j'ai déjà eu plus, sur des pcs vérolés jusqu'à la moelle, ouvrir une page web relevé du défi, accéder au panneau de config était impossible car tout le système était verrouiller par plusieurs malware, une belle bataille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  malwarebytes trouve "trop" de malware

 

Sujets relatifs
Windows Update ne trouve plus de mise à jourMalwarebytes - Fichiers détectés qui reviennent sans cesse, need help
infection par malwareWindows ne trouve pas conserver_at.exe
windows defendeur rajouter un Anti-Malware?Malware sur chrome
[Protection] MalwareBytes gratuit est bon ?daemon tool ou equivalent win7 sans malware ?
MalwareBytes ne se lance plus au démarrageMALWAREBYTES bloque sur système de fihiers
Plus de sujets relatifs à : malwarebytes trouve "trop" de malware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR