Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Écran noir pendant 30 min démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran noir pendant 30 min démarrage

n°3197555
smdu57
Posté le 30-08-2015 à 22:46:51  profilanswer
 

Bonjour , je suis passé à Windows 10 début du mois et il n'y avait aucun problème or depuis que je suis rentrer de vacances j'ai un gros problème :  
 
J'ai lu que beaucoup de personnes ont eu un problème similaire mais pas exactement comme le mien. La plupart ont leur black screen en démarrant mais peuvent bouger la souris ou avoir accès à teamviewer or moi mon problème de black screen survient avant le chargement de Windows juste après le logo de ma cm.  
 
Je ne peux pas prendre le contrôle à distance de mon Pc par rapport aux bureaux virtuels ni exécuter explorer.exe avec le gestionnaire des taches.
 
Je précise qu'avant avoir eu ce problème en rallumant mon ordi en revenant de vacances il m'a lancer une vérification du disque c: et ma lancer une réparation du système donc merci pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 22:46:51  profilanswer
 

n°3197576
lenys054
Posté le 31-08-2015 à 02:19:14  profilanswer
 

refait une restauration avec ta clef USB me semble que tu peut

n°3197600
smdu57
Posté le 31-08-2015 à 09:33:51  profilanswer
 

Le problème c'est que j'ai installer Windows avec la mise à niveau gratuite pour les pocesseur de Windows 7 donc j'ai pas de clé ou de disque de restauration  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Écran noir pendant 30 min démarrage

 

Sujets relatifs
Écran noir après logo démarrage de Windowsécran noir au démarrage
ecran noir au démarrageEcran noir après démarrage windows 7
Ecran noir avec curseur au démarrageDémarrage de windows écran noir après bios
Démarrage windows 8.1 avec écran noir et pointeur sourisDémarrage très long avec écran noir ... que faire ?
Ecran noir (no signal) après démarrage windowsEcran noir au démarrage sauf avec mode sans échec
Plus de sujets relatifs à : Écran noir pendant 30 min démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR