Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Dual boot impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual boot impossible

n°3383880
Christophe​25
Posté le 04-10-2020 à 12:31:39  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrais faire un dual boot avec 2 SSD.
 
J'ai un SSD installé et j'ai installé un W10 sur un autre SSD :installation correcte. Les deux disques sont branchés mais W10 ne me propose pas le choix au démarrage : il boote systématiquement sur le premier disque de la séquence de boot.
 
Des idées ?
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2020 à 12:31:39  profilanswer
 

n°3383891
Trit'
Posté le 04-10-2020 à 13:50:38  profilanswer
 

Pour quoi faire ? [:yiipaa:4]
 
De plus, pour installer deux fois Windows, il faut deux licences (une, ça ne suffit pas). J’espère que tu les as (et des vraies, pas des crackées ou des volées revendues 10 balles sur Amazon).

n°3383892
leroimerli​nbis
Posté le 04-10-2020 à 14:18:04  profilanswer
 

Christophe25 a écrit :

Hello,
 
Je voudrais faire un dual boot avec 2 SSD.
 
J'ai un SSD installé et j'ai installé un W10 sur un autre SSD :installation correcte. Les deux disques sont branchés mais W10 ne me propose pas le choix au démarrage : il boote systématiquement sur le premier disque de la séquence de boot.
 
Des idées ?
 


 
Si tu as installé windows 10 sur le second SSD en débranchant le 1er SSD, windows n'a pas pu créer de double boot.
Donc c'est normal.  
 
au démarrage, il faut appuyer sur un touche pour choisir le disque de démarrage.  
F8 je crois mais pas sur.

n°3383894
gallean
Posté le 04-10-2020 à 14:53:10  profilanswer
 

tu peux tenter easybcd, mais il faut que la séquence de boot ait été faite sur les deux disques


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Dual boot impossible

 

Sujets relatifs
Maj bios windows 10 boot auto repair mode[help] pc qui boot aléatoirement
Impossible de booter, d'aller en sans échec et de réinstaller Win10Impossible de ré-installer XP en dual boot
Dual boot impossible à supprimerImpossible d'avoir l'invite du dual boot au demarrage de ma machine
Dual boot : impossible de booterDual Boot VISTA/XP impossible
Dual boot que je ne veux pas! Impossible de supprimer[RERESOLU !!!] Dual Boot XP/Vista, impossible de booter sur Vista
Plus de sujets relatifs à : Dual boot impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR