Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Comment désactiver au démarrage la reconnaissance vocale?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment désactiver au démarrage la reconnaissance vocale?

n°3309807
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 20-05-2018 à 12:44:27  profilanswer
 

bonjour!
je n'ai pas trouvé de réponse à mon souci (j'ai peut être mal cherché) et je l'expose ici.
 
j'ai un ordinateur portable sous windows 10 et à chaque démarrage, la reconnaissance apparait et prend le pas sur tout.
 
il n'y plus de barre des tâches.
 
ctrl+alt+suppr ne marche pas
windows+d ne marche pas
aucun accès au panneau de configuration
 
je reste comme un idiot devant un écran qui m'invite à effectuer d'avantage d'opération avec votre voix
 
je suis bloqué! :(
 
merci à celles et ceux qui m'aideront!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 12:44:27  profilanswer
 

n°3310104
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-05-2018 à 09:55:25  profilanswer
 

Si tu as accès à la souris, tu dois pouvoir cliquer sur le bouton "micro" qui active/désactive le micro pour la reconnaissance vocale.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Comment désactiver au démarrage la reconnaissance vocale?

 

Sujets relatifs
Utilisateur (windows 7) disparu au démarrage?Windows 7 qui crash au démarrage
Sortie de veille et Démarrage par le ClavierBlocage au démarrage de windows
[Résolu] Démarrage lent W10 sur nouveau PC Gamer haut de gammeMetttre a jour automatique au démarrage
Bloqué sur démarrage mode sans echec et pas de choix d'identificationbug reconnaissance DD externe et clé usb sous windows 10
2 soucis : Ecran d'accueil et démarrage en Eng / Logiciel Photos 
Plus de sujets relatifs à : Comment désactiver au démarrage la reconnaissance vocale?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR