Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  2 soucis : Ecran d'accueil et démarrage en Eng / Logiciel Photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 soucis : Ecran d'accueil et démarrage en Eng / Logiciel Photos

n°3306441
naldo
Posté le 22-04-2018 à 17:01:12  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai deux soucis nouveaux avec win10 depuis une mise à jour/redémarrage :
 
- à l'écran d'accueil/sortie de veille, il se met en ENG. Je dois à chaque fois le remettre en Fr avant de me connecter ou bien le faire sur le bureau. c'est pas la mort, mais c'est très énervant. J'ai supprimé ENG des langues dispo, mais il continue parfois à m'afficher des menus en anglais au démarrage de la session puis ça revient dans l'ordre.
 
- le logiciel PHOTOS qui se lance dès que je branche mon tél Sony. Je trouve rien dans les paramètres de ce logiciel, et c'est aussi très énervant.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 17:01:12  profilanswer
 

n°3306478
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-04-2018 à 09:31:17  profilanswer
 

1- Tu parles de la langue ou de la configuration du clavier ?
2- Ce que tu cherches n'est pas dans l'appli Photos, mais dans les paramètre de lancement automatique. Tu as dû choisir à un moment de lancer l'appli Photo quand tu branches ton téléphone.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  2 soucis : Ecran d'accueil et démarrage en Eng / Logiciel Photos

 

Sujets relatifs
Cercle vicieux du Démarrage de Réparation Windows 10boot windows qui mène a un écran noir avec invite commande ouvert
probeme au démarrage ça coupe a la première imagesLogiciel de surveillance de température du processeur
mise en veille de l'écran et état d'alimentation, ne se déclenche pasW10 démarrage tout changé!!!
lancer un programme au démarrage en admin ? help !Afficher une partie de l'écran ailleurs
logiciel de reconnaissance audiologiciel de contrôle parental sous Windows 7
Plus de sujets relatifs à : 2 soucis : Ecran d'accueil et démarrage en Eng / Logiciel Photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR