Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Blocage au démarrage de windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3307810
barbu6
Posté le 03-05-2018 à 22:01:29  profilanswer

:hello: Bonjour, lors de l’installation d’un disque SSD Crucial BX300 sur une nouvelle CM GIGAGYTE 970A-DS3P, j’ai eu d’abord des problèmes d’installation de windows 7( windows ne peut être installé sur ce disque, le disque sélectionné possède une table de partition MBR. Sur les systèmes EFI, windows peut uniquement être installé sur les disques GPT.), j’ai réussi à l’installer en utilisant Shift+F10 diskpart… Une fois installé impossible de redémarrer il arrive au sigle windows s’arrête et redémarre en boucle. J’ai été dans le BIOS : dans storage boot j’ai essayé à tour de rôle disabled, UEFI only, legacy only, legacy first, UEFI first puis dans boot mode selection : UEFI and legacy, legacy only, et enfin UEFI only sans aucun résultat. Si vous pouviez m’aider ça me rendrait service

A +

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 22:01:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Blocage Windows 10 au démarrage ?Mise à jour Windows 10, blocage au démarrage : problème résolution
Blocage windows Xp demarrageBlocage total au démarrage de windows 7
Blocage Windows XP après démarrage, probablement pb ExplorerBlocage de windows au démarrage
Blocage démarrage windows XP si pilote ATI express 1100 installéBlocage écran "Windows est en cours de démarrage"
blocage aleatoire au demarrage windows xp proBlocage au démarrage de windows xp
Plus de sujets relatifs à : Blocage au démarrage de windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR