|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarrage en boucle Windows 10 |
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 14:27:14 |
Yeam I'm your passenger |
Loudwig |
Message édité par Loudwig le 01-05-2016 à 14:45:44 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
kazord44 | Le plus rapid : fait une fresh install (tu es bloqué par un driver/soft du fabricant incompatible avec w10) |
monk521 | Avant de formater, essaies quand même cette commande via l'invite de commande (dans les options avancées).
|
Loudwig | OK je vais essayer ça !
Loudwig |
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 18:32:14 |
Loudwig | ça me fout les boules!
kazord44 |
|
Loudwig |
Bien entendu, j'ai toujours le problème que le menu démarrer ne fonctionne pas, ni la recherche (cortana) Si vous avez une solution pour essayer de débugger Windows... Edit : problème de scanner résolu ! (Ne me demandez pas pourquoi ni comment mais la réinstallation de EpsonScan à réussi cette fois, et le soft marche de nouveau). Message édité par Loudwig le 02-05-2016 à 22:22:38 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig | OK, faut que je passe par l'ISO alors, car c'est une migration 7>10 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
monk521 | Oui, il faut vraiment le même Iso de Windows 10. Message édité par monk521 le 02-05-2016 à 20:33:48 |
monk521 | Comment réparer les fichiers du système manquants ou endommagés ? (méthode trouvée sur le net).
Message cité 1 fois Message édité par monk521 le 03-05-2016 à 11:31:31 |
Loudwig | Ca a l'air simple effectivement --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
lecep pigeon avec petits pois |
mcdc63 |
|
Publicité | Posté le |