|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer un CD d'installation avec MAJ intégrées |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 18:32:45 |
algerino77 | Salut ! |
fabcoq | A partir du moment que c'est toi qui crée un disque d'installation ce n'est plus de l'officiel.
Message édité par fabcoq le 24-04-2017 à 22:21:12 |
fabcoq | Il suffit de télécharger l'iso de ms et la mettre sur une clé.
|
nebulios |
|
nex84 Dura lex, sed lex | De toute façon, ça voudrait dire refaire ton image à chaque patch Tuesday, à chaque mise à jour, à chaque hotfix,... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 10:03:15 |
algerino77 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | La clé de licence est inscrite en dur dans le bios.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | L'iso comprends les 2 versions (home et pro).
algerino77 | OK merci, je vais faire ça dans la semaine je vous tiens au courant |
azawa | Pour ton idée essaye de voir du coté de Ntlite pour faire des iso d'installation personnalisées par contre niveau légalité avec des licences oem pas idée. --------------- www.mrbroderie.fr |
michelb91 | C'est pas à partir de W8 que la clé est dans le bios ? --------------- Michel |
algerino77 | Non, a partir de W7 |
nex84 Dura lex, sed lex | Non, les clés dans le BIOS (UEFI) sont apparues avec Windows 8. Jusqu'à Windows 7, les clés OEM étaient collées sur un sticker sur la machine. Message édité par nex84 le 27-04-2017 à 08:54:32 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
algerino77 | OK, autant pour moi, donc il me faut trouver un moyen de convertir ma clé W8 en W10 si je comprend bien ? |
En l'occurence, ta clé (particularité des clés OEM pro) te donne le droit directement à bénéficier des systèmes suivants : 7, 8.1 et 10.
La méthode pour installer tel ou tel version en utilisant ton droit au downgrade est décrit dans le lien que j'ai mis. Message édité par nex84 le 27-04-2017 à 09:13:41 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Message édité par nex84 le 27-04-2017 à 18:20:18 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Les mises à jour de Windows sont à la main de Microsoft, pas de HP. Message édité par nex84 le 15-05-2017 à 09:27:09 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |