Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème depuis installation W10 sur SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème depuis installation W10 sur SSD

n°3270820
vanvan2710
Posté le 21-04-2017 à 15:46:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un soucis depuis que j'ai installer W10 sur mon SSD.
Donc mon ancien windows est toujours dans mon HDD (D:) et mon windows dans le SSD (C:)
 
Le soucis c'est que j'aimerai bien que le chemin d'installation par défaut des programme se fasse sur le HDD, la absolument tout vient sur le SSD...
Idem dans les documents, je ne voit que ceux du ssd, pour ceux du hdd je dois aller manuellement dans D:\Users\XXX\Documents
 
Quelqu'un aurait une solution ?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 15:46:06  profilanswer
 

n°3270821
fabcoq
Posté le 21-04-2017 à 17:00:16  profilanswer
 

Pour le chemin d'installation, par défaut c'est la ou le système se trouve.C'est un peu normal puisque certains fichiers viennent s'installer dans les dossiers de win.
Par contre manuellement tu peux choisir lors de l'installation un autre disque sachant que certains fichiers iront tout de même sur le disque système win en a besoin.
Le souci si tu fais une sauvegarde de ton d système , il faudra faire également une sauvegarde de l'autre disque sinon en cas de réinstallation tu vas perdre les liens et tu ne pourras pas lancer les logiciels qui se trouvent sur l'autre disque.
 
Pour les fichiers photo, documents, vidéo et musique tu peux déplacer avec win les l'emplacement des dossiers qui se trouvent par défaut sur le disque système.
clique droit sur le nom du dossier à déplacer, propriété.
 
Bien sur tu ne pourras pas faire cela à partir de ton ancien win.
 
Par contre tu peux faire un clonage de ton ancienne partition win vers le ssd vierge.
 
 


Message édité par fabcoq le 21-04-2017 à 17:03:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème depuis installation W10 sur SSD

 

Sujets relatifs
Comment reparer w10?Problème téléchargement Forza Horizon 3 sur le windows store
Problème sauvegarde à cause de onedrive : Fichier introuvableLogiciel téléchargement torrents sous w10
Problème sur un PC portable suite à une installationDiaporama W10
Installation windows et lecteur cd/dvdInstallation office 2016
Problème pour réinstaller Win 7 sur pc Vierge 
Plus de sujets relatifs à : Problème depuis installation W10 sur SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR