Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment faire une copie de sauvegarde complète de mon ordi neuf

n°3260948
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 15-01-2017 à 12:20:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rien de tel qu'un test en conditions réelles avec le logiciel concerné et le matériel concerné également.  Un peu comme toi tout à l'heure quand tu as dit : "il faut restaurer l'image pour voir si ça marche".  Ben pas besoin alors si le disque dur passe hd tune si on suit ton raisonnement...
 
Tu pourras bien sortir tous les logiciels de test même ceux du constructeur...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 12:20:26  profilanswer
 

n°3260949
leroimerli​nbis
Posté le 15-01-2017 à 12:23:13  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Rien de tel qu'un test en conditions réelles avec le logiciel concerné et le matériel concerné également.  Un peu comme toi tout à l'heure quand tu as dit : "il faut restaurer l'image pour voir si ça marche".  Ben pas besoin alors si le disque dur passe hd tune si on suit ton raisonnement...


 
tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
je parlais d'un plantage possible de l'image disque, du logiciel. Pas du disque dur.
 
le disque dur, tu es censé l'avoir testé avant, avec hdtune déjà qui est pas mal.
pas besoin de ton manuel de 92 pages


Message édité par leroimerlinbis le 15-01-2017 à 12:23:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les Vidéos sur internet ne démarrent plus sur mon ordiCopie de Windows7 home premium OA pour Asus EEE 1215N
build de mon win8 a partir des dvds de sauvegarde ??Sauvegarde de windows
Ordi infectéAcronis NonStop Backup-Sauvegarde sans arrêt est arrêtée
Sauvegarde avec Cobianclé USB bootable qui fige l'ordi au démarrage
Installation windows 10 + copie sur le même disque durQuel logiciel de sauvegarde, simple et efficace
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une copie de sauvegarde complète de mon ordi neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR