Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Controle utilisateur bloque les modifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controle utilisateur bloque les modifs

n°3308532
chrisja
Posté le 10-05-2018 à 14:19:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis une mise à jour Windows10, le contrôle utilisateur bloque toutes les modifications. Quoique je fasse sur le panneau de configuration et la gestion de mon compte j'obtiens toujours un cartouche qui me dit de donner mon nom et mon mot de passe mais avec la seule possibilité de cocher NON !
 
Comment modifier cet UAC ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 14:19:02  profilanswer
 

n°3308645
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-05-2018 à 10:01:10  profilanswer
 

Normalement l'UAC n'a pas (et ne doit pas) être modifié.
Si il te demande un mot de passe, c'est que ton utilisateur n'a pas les droits d'administrateur et te demande donc de saisir les infos de connexion d'un compte qui l'est.
 
Commence par vérifier comment est configuré le compte que tu utilises.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Controle utilisateur bloque les modifs

 

Sujets relatifs
Fichiers exe bloqué, compte admin bloqué, avast désinstalléInstallation Windows bloqué
Bloqué sur démarrage mode sans echec et pas de choix d'identificationActiver la connexion limitée dans win10 avec un compte utilisateur
Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateurSouris bloqué sur barre de défilement
logiciel de contrôle parental sous Windows 7Ordinateur qui se bloque - infecté
Mon pc rame, bloque de temps en temps..Ordinateur infecté avec prise de contrôle externe
Plus de sujets relatifs à : Controle utilisateur bloque les modifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR