Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  configuration proxy pour tout les comptes locaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration proxy pour tout les comptes locaux

n°3407211
evan52
Posté le 14-09-2021 à 13:49:24  profilanswer
 

Salut,
 
tout est dans le titre, je souhaite configurer les paramètres proxy pour tout les profils locaux d'un poste sous windows 10. Poste en Workgroup.  
J'ai 2 comptes, un admin local ou j'ai changé les paramètres proxy et un second compte type "kiosque" ( au démarrage de cet user, ça lance automatiquement un navigateur sur une page en full screen, donc on a accès à rien).
J'ai regardé un peu sur le net, testé quelques trucs mais ça ne semble pas fonctionnel.  
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 13:49:24  profilanswer
 

n°3407212
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-09-2021 à 14:23:30  profilanswer
 

en Workgroup, il y a pas beaucoup de solution.
 
demander a l'utilisateur de double cliker sur un .reg qui positionne le proxy une fois pour toutes ?


---------------
#mais-chut
n°3407213
evan52
Posté le 14-09-2021 à 14:39:25  profilanswer
 

C'est un mode kiosque, donc ultra verrouillé, l'utilisateur n'a accès à rien. Hormis la page de consultation qui s'ouvre au démarrage en plein écran, impossible d'aller ailleurs.

n°3407214
nebulios
Posté le 14-09-2021 à 14:46:18  profilanswer
 

Script, ou tu injectes la configuration dans ton master.

n°3407219
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-09-2021 à 15:34:43  profilanswer
 

evan52 a écrit :

Salut,

 

tout est dans le titre, je souhaite configurer les paramètres proxy pour tout les profils locaux d'un poste sous windows 10. Poste en Workgroup.
J'ai 2 comptes, un admin local ou j'ai changé les paramètres proxy et un second compte type "kiosque" ( au démarrage de cet user, ça lance automatiquement un navigateur sur une page en full screen, donc on a accès à rien).
J'ai regardé un peu sur le net, testé quelques trucs mais ça ne semble pas fonctionnel.

 



quelque part, je me dis que c'est quand même un peut un gachi d'utiliser Windows 10 pour faire un kiosk....
nous on prend un Raspberry-Pi. 30€, 10 minutes de configuration et tu a ton kiosk.

 

un sert-cable, et tout est invisible derrière le moniteur/TV

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 14-09-2021 à 15:36:16

---------------
#mais-chut
n°3407224
evan52
Posté le 14-09-2021 à 17:19:47  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


quelque part, je me dis que c'est quand même un peut un gachi d'utiliser Windows 10 pour faire un kiosk....
nous on prend un Raspberry-Pi. 30€, 10 minutes de configuration et tu a ton kiosk.
 
un sert-cable, et tout est invisible derrière le moniteur/TV


 
 
Effectivement, mais ce n'est pas moi qui ait installé ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  configuration proxy pour tout les comptes locaux

 

Sujets relatifs
Sauvegarde et restauration configuration Bios Dell sur clé usbcréation *.pac pour proxy
virus / malware impossible d'accès à mes comptes google4 comptes yahoo marchent, pas le 5ème ??
trouver tous les comptes liés à une adresse mailChanger paramètres proxy en 1 click
Forcer w7 à se connecter via un proxy ?Configuration côte-à-côte
comptes désactivés du domaine et qui sont toujours présent dans des grMSCONFIG "Utiliser la configuration de démarrage d'origine"... x_x
Plus de sujets relatifs à : configuration proxy pour tout les comptes locaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR