Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  La vue choisie dans un dossier n'est pas enregistrée ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La vue choisie dans un dossier n'est pas enregistrée ...

n°3403610
TheDarkgg
Posté le 09-07-2021 à 18:42:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis 1 mois les différentes vues d'affichage que je choisis dans mes différents dossiers ne sont pas sauvées et reviennent par défaut sur "détails" après un certain temps passé sur la session Windows ou après un redémarrage.
 
En bref mon choix de vue n'est pas retenu/sauvé alors qu'il devrait l'être tout du moins c'était le cas avant ...
 
https://i.imgur.com/yDsjqe2.png
 
Avez-vous déjà eu ce genre de problème et peut-être une solution ?
 
Merci d'avance et bonne soirée ! [:isoulette7:5]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 18:42:11  profilanswer
 

n°3403691
TheDarkgg
Posté le 11-07-2021 à 22:13:34  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  La vue choisie dans un dossier n'est pas enregistrée ...

 

Sujets relatifs
Logiciel pour trouver dossier videIcône dossier partagé explorateur ? Onedrive ?
Windows 10 Dossier/Répertoire Téléchargements disparuOnglet et dossier démarrage vide.
Impossible de supprimer un dossier...Déplacement dossier
[W10] Lien de type Jonction vers un dossier : assez lentDossier temp qui réapparait constamment
impossible de retirer lecture seule dans un dossiercomment faire une sauvegarde d'un dossier vers une destination externe
Plus de sujets relatifs à : La vue choisie dans un dossier n'est pas enregistrée ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR