Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  changement plate forme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement plate forme

n°3352982
milag62
Posté le 18-09-2019 à 13:10:26  profilanswer
 

bonjour,
 
je change de plate forme (CM Proc et ram) avec un windows 10 license retail installé
 
Faut il que je réinstalle windows et les appli ou je branche direct ssd et hdd sur nouvelle carte mére je réactive et ça marche?
 
Merci de vos réponses :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 13:10:26  profilanswer
 

n°3352985
Trit'
Posté le 18-09-2019 à 13:27:19  profilanswer
 

Commence par rebrancher directement (prends les pilotes réseau et vidéo de la nouvelle CM, par précaution) et on verra. Normalement, ça devrait aller, même l’activation (quitte à attendre un peu pour qu’elle se refasse).

n°3353005
milag62
Posté le 18-09-2019 à 17:28:07  profilanswer
 

Merci pour ta réponse et j'espère que la tentative sera concluante  :)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  changement plate forme

 

Sujets relatifs
Installation Win 10 suite changement HDD sur portable HP Pavilion G6Changement en masse
Changement de PC et Windows 10 fonctionne toujoursDéfi : réanimer un ordinateur sous Vista en très mauvaise forme
Méthode changement disque systèmeEncodage video 2x plus lent après changement vers PC plus puissant.
Désactivation WIN 10 ==> Limite du nombre de ré-activationprobleme changement ssd
(RESOLU) Supprimer demande du mot de passe au changement de session 
Plus de sujets relatifs à : changement plate forme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR