|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encodage video 2x plus lent après changement vers PC plus puissant. |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 20:29:32 |
flash_gordon | Pour le coup tu n'as plus de dual channel, donc oui, le fait de n'avoir qu'une barrette a un impact. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
zonka x58 forever! | Comme dit précédemment la seule différence est le changement de carte graphique. L'encodage se fait classiquement au CPU ; si tu le fais au GPU, **A TOI DE NOUS LE PRECISER ON NE PEUT PAS SAVOIR** Et enfin oui le single channel est pénalisant. Sinon : au vu du processeur on parle de PC PORTABLE DONC? Donc tu as effectivement changé de config entièrement. Message édité par zonka le 24-03-2019 à 15:07:51 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 10:46:49 |
Trit' |
Pour montrer les bénéfices du double canal contre le simple canal, sors-nous en un qui compare les performances à quantité de RAM égale (donc 16 Gio simple canal contre 2 × 8 Gio en double canal). Message édité par Trit' le 25-03-2019 à 11:46:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est vrai qu'il est zarb ce graph, il présente vraiment peut d’intérêt . Je vois même pas pourquoi les Num. a perdu son temps a le réaliser. d’après les dernier review que j'avais vus, le Dual n'est plus le saint Graal qu'il a été (apportant moins de 2% de différence si mes souvenir sont bon), les CPU actuel étant moins dépendant de la vitesse de la RAM Message édité par Z_cool le 25-03-2019 à 13:50:34 --------------- #mais-chut |
puscus | Ah oui, j'avais pas fait gaffe, mais c'est vrai que le graphique est bizarre.
|
zonka x58 forever! | Quant au disque dur ce ne sera jamais lui qui limitera la vitesse d'encodage. A titre d'exemple j'ai 4 PC qui encodent avec en source un seul disque sur le PC1, par le réseau, pas de souci. Message édité par zonka le 28-03-2019 à 22:54:57 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par Z_cool le 29-03-2019 à 06:34:04 --------------- #mais-chut |
--------------- #mais-chut |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 29-03-2019 à 10:53:53 |
puscus | J'ai retrouvé des temps d'encodage "normaux", mais je ne sais pas comment ! Il devait y avoir un truc qui parasitait, mais je ne sais pas quoi !
Message cité 1 fois Message édité par puscus le 29-03-2019 à 13:18:45 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 29-03-2019 à 14:30:17 |
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dvd non reconnu sur lecteur PC | Désactivation WIN 10 ==> Limite du nombre de ré-activation |
[OBS] Encodage en Surcharge | Installation de Windows sur nouveau PC gamer |
migration vers windows 10 | Restaurer sauvegarde Time Machine sur machine virtuelle PC |
PC controlé par quelqu’un | Mini PC Intel NUC shutdown en veille |
(résolut) HDD vers SSD. procédure ok ? | probleme changement ssd |
Plus de sujets relatifs à : Encodage video 2x plus lent après changement vers PC plus puissant. |