Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Malware publicité ams.admx.com :( [help]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Malware publicité ams.admx.com :( [help]

n°3199569
Stellvia_f​r
Posté le 10-09-2015 à 16:36:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous windows10.
Les adsenses des sites web que je visite sont remplacé par d'autre pub, plus précisément l'url de redirection n'est plus google mais secure-ams.admx.com
 
Ca fait ca sur TOUS mes navigateurs.
 
Je suis victime d'un malware à la con :(
 
 
J'ai lancé :
 
malwarebyte : rien trouvé
ad-aware : rien trouvé
gdata antivirus : rien trouvé
junk removal tool : rien trouvé
adw cleaner : trouve juste une clef dans le registre nommé adawrebp, et n'arrive pas à l'effacer...
 
 
Je ne sais plus quoi faire.... une idée ?


Message édité par Stellvia_fr le 10-09-2015 à 16:39:48
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 16:36:01  profilanswer
 

n°3199600
monk521
Posté le 10-09-2015 à 20:38:41  profilanswer
 

Bonjour Stellvia_fr,  
 
 
 
Je te propose dans un premier temps de faire un diagnostic de ton PC à l'aide de ZHPDiag pour appliquer ensuite une solution adaptée en fonction des malwares présents.  
 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
 
 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)


       Note: le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de                          fichiers.                          
 

  • Lancer l'installation en faisant un double clic gauche de la souris sur le fichier ZHPDiag3.exe.  


  • A partir du bureau, faire un clic droit sur l'icône de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10).


  • Accepter la lettre d'information.


  • Cliquer sur Scanner.


       Note: ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/02/150702075332414132.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 10-09-2015 à 20:46:34
n°3199618
Stellvia_f​r
Posté le 10-09-2015 à 23:13:03  profilanswer
 

Bonjour et merci pour votre réponse,
 
J'ai voulu télécharger ZHPDiag et malwarebyte  à refusé l'accès au site www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/ , site web malveillant.
 
Dans le doute d'un faux positif j'ai désactiver la protection web de malwarebyte et j'ai été sur le site.
 
Une fois télécharger, lorsque je veux lancer le scan de ZHPDiag cette fois c'est GDATA antivirus qui me dit que ce logiciel est un virus...... direct en quarantaine.
 
Donc je ne comprend pas trop, je veux bien que 1 antivirus fasse un faux positif, mais 2 pour le même fichier c'est très louche........


Message édité par Stellvia_fr le 10-09-2015 à 23:13:51
n°3199639
monk521
Posté le 11-09-2015 à 07:21:11  profilanswer
 

Et bien, je ne savais pas que ces 2 antivirus détectent ZHPDiag comme suspect. ZHPDiag est un programme reconnu et sain, tu peux le télécharger sans problème.  
 
:jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Malware publicité ams.admx.com :( [help]

 

Sujets relatifs
Corruption de fichiers et malwarePC de la belle-mère, vous savez ce que c'est, help svp ;)
[HELP] Acces disque "reserve au systeme" !Configuration windows 10 bloquée. Help !!
Problème maj windows 10 bloqué à 32 % HELPProcess svchost corrompu? Need some help
intel management engine interface helpimpossible de charger Google Earth et Skype: Help!
Installation de W7 impossible... help !Publicité razor web
Plus de sujets relatifs à : Malware publicité ams.admx.com :( [help]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR