Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Accepter automatiquement des fichiers envoyés en Bluetooth sur Win10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accepter automatiquement des fichiers envoyés en Bluetooth sur Win10

n°3337331
cedrique30
Mangez des pommes!
Posté le 04-03-2019 à 15:39:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un ordinateur sous Windows 10.  
 
Je souhaite envoyer régulièrement plusieurs fichiers en Bluetooth a partir de mon Smartphone Android.  
 
Actuellement, il est obligatoire de passer par les menus "Envoyer ou recevoir des fichiers via Bluetooth > Recevoir des fichiers." sur mon PC, ce qui n'est pas pratique du tout.  
 
Malheureusement, je ne trouve pas l'option permettant d'accepter automatiquement les fichiers que je souhaite envoyer sur mon PC, même si j'ai procédé a un "appairage" des deux appareils.  
 
Pouvez-vous me dire comment procéder pour que mon PC accepte tout les fichiers que je souhaite lui envoyer par Bluetooth?  
 
Est-ce qu'il faudrait installer un logiciel sur mon PC?  
 
Je vous remercie.


Message édité par cedrique30 le 04-03-2019 à 15:40:35

---------------
Aidez moi a gagner des cadeau! Cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour mon image. Merci! http://www.mysonicshoes.com/index.php?myshoes=539
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 15:39:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Accepter automatiquement des fichiers envoyés en Bluetooth sur Win10

 

Sujets relatifs
Changer l'emplacement de WindowsSoucis Windows Update (Windows 8.1)
Windows 10 capricieuxPartager une arborescence Windows
comment faire pour installer windows 7Brancher un SSD avec windows sur une nouvelle config ?
Passgae à Windows 10 de l'acer aspire z5771 ?Installation windows 10 sur SSD
Nettoyage disque dur application native WindowsContrôler pc Windows 10 via iPhone
Plus de sujets relatifs à : Accepter automatiquement des fichiers envoyés en Bluetooth sur Win10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR