Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  comment faire pour installer windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour installer windows 7

n°3336877
nico37310
Posté le 27-02-2019 à 18:47:45  profilanswer
 

bonjour voici mon soucis j'ai trouvé un pc d'occasion un ASUS F751L de 2015 qui tourner sous windows 8 j'ai essayé pour voir à quoi ressemble windows 10 honnêtement je le trouve affreux  :kaola:  donc le disque dur d'origine de 1TO à était remplacé par un SSD de 500go j'imagine que des modifications ont était faite parce ce que quand j'essaye de réinsérer le disque d'origine je tombe directement dans le BIOS ? j'aimerai bien refaire fonctionner ce disque pour essayer de mettre ce fameux windows 7 j'ai gravé un DVD en sp1 de 64 bits retrouver tous les pilotes carte graphique bluetooh ect ne me fait pas peur tout bêtement je savais que ça ne marcherait pas sous le système 10 j'ai essayé de démarrer l'installation et je tombe sur le message d'erreur suivant - (Installer Windows Windows n'a pas pu mettre à jour les fichiers d'installation Pour installer Windows, fermez le programme d'installation et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x6) voilà comment faire et si il y à impossibilité je reviendrais sous le windows 8  
 
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5CE64DAC

mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 18:47:45  profilanswer
 

n°3336879
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 27-02-2019 à 19:25:35  profilanswer
 

nico37310 a écrit :

bonjour voici mon soucis j'ai trouvé un pc d'occasion un ASUS F751L de 2015 qui tourner sous windows 8 j'ai essayé pour voir à quoi ressemble windows 10 honnêtement je le trouve affreux  :kaola:  donc le disque dur d'origine de 1TO à était remplacé par un SSD de 500go j'imagine que des modifications ont était faite parce ce que quand j'essaye de réinsérer le disque d'origine je tombe directement dans le BIOS ? j'aimerai bien refaire fonctionner ce disque pour essayer de mettre ce fameux windows 7 j'ai gravé un DVD en sp1 de 64 bits retrouver tous les pilotes carte graphique bluetooh ect ne me fait pas peur tout bêtement je savais que ça ne marcherait pas sous le système 10 j'ai essayé de démarrer l'installation et je tombe sur le message d'erreur suivant - (Installer Windows Windows n'a pas pu mettre à jour les fichiers d'installation Pour installer Windows, fermez le programme d'installation et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x6) voilà comment faire et si il y à impossibilité je reviendrais sous le windows 8  
 
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5CE64DAC


Salut
 
Tu devrais aèrer ton texte (ponctuation, retour à la ligne etc) enfin écrire correctement !


Message édité par Lt Ripley le 27-02-2019 à 19:28:41

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3336880
Kerri
Posté le 27-02-2019 à 19:38:04  profilanswer
 

nico37310 a écrit :

bonjour voici mon soucis j'ai trouvé un pc d'occasion un ASUS F751L de 2015 qui tourner sous windows 8 j'ai essayé pour voir à quoi ressemble windows 10 honnêtement je le trouve affreux  :kaola:  donc le disque dur d'origine de 1TO à était remplacé par un SSD de 500go j'imagine que des modifications ont était faite parce ce que quand j'essaye de réinsérer le disque d'origine je tombe directement dans le BIOS ? j'aimerai bien refaire fonctionner ce disque pour essayer de mettre ce fameux windows 7 j'ai gravé un DVD en sp1 de 64 bits retrouver tous les pilotes carte graphique bluetooh ect ne me fait pas peur tout bêtement je savais que ça ne marcherait pas sous le système 10 j'ai essayé de démarrer l'installation et je tombe sur le message d'erreur suivant - (Installer Windows Windows n'a pas pu mettre à jour les fichiers d'installation Pour installer Windows, fermez le programme d'installation et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x6) voilà comment faire et si il y à impossibilité je reviendrais sous le windows 8  

 


https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5CE64DAC


Bonjour,
plusieurs choses:
-1°)Le downgrade n'est possible que pour les versions pro de Windows, ton ordinateur était-il équipé de Windows 8 pro? Sinon il faut que tu ai une licence valide de Windows 7, ça se trouve d'occasion, mais difficilement.
-2°)Ce n'est de toutes les façons pas une bonne idée: Windows 7 arrivera à la fin de son support à la fin de l'année. L'installer aujourd'hui pour en changer dans 9 mois n'a pas grand intérêt. Le mieux à faire pour toi serait d'installer Windows 10, ou un autre système tel qu'Ubuntu si l'interface te convient mieux.
Mais repartir sur Windows 7 ou 8 aujourd'hui...


Message édité par Kerri le 27-02-2019 à 19:39:19

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3336885
nico37310
Posté le 27-02-2019 à 20:15:57  profilanswer
 

le Windows 8 d'origine qui était sous ce pc portable je ne pense pas que ça soit une version pro je ne suis pas du genre à changer d'os tous les 15 jours j'ai deux Pc sous seven même sans MAJ ils resteront sous cette OS pas question de migrer ailleurs et ne je ne prend le risque ça concerne que moi sinon j'ai un autre disque dur d'un ex-pc dont la carte-mère est HS et qui a Windows 7 intégral avec une licence valide ? sinon si rien n'est possible comment revenir sous Windows 8

Message cité 1 fois
Message édité par nico37310 le 27-02-2019 à 20:16:59
n°3336886
Kerri
Posté le 27-02-2019 à 20:19:28  profilanswer
 

Il te faut faire un dvd ou une clef usb d'installation de Windows 8: https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] indows8ISO
Tu ne peux pas installer le W7 qui t'a été vendu avec un autre pc car il s'agit d'une version OEM (vendue avec la machine, elle est non transférable).
J'insiste, encore une fois, sur le fait que W10 serait un choix plus judicieux pour l'avenir.


Message édité par Kerri le 27-02-2019 à 20:20:04

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3336887
leroimerli​nbis
Posté le 27-02-2019 à 20:38:27  profilanswer
 

nico37310 a écrit :

le Windows 8 d'origine qui était sous ce pc portable je ne pense pas que ça soit une version pro je ne suis pas du genre à changer d'os tous les 15 jours j'ai deux Pc sous seven même sans MAJ ils resteront sous cette OS pas question de migrer ailleurs et ne je ne prend le risque ça concerne que moi sinon j'ai un autre disque dur d'un ex-pc dont la carte-mère est HS et qui a Windows 7 intégral avec une licence valide ? sinon si rien n'est possible comment revenir sous Windows 8


 
Un jour il faudra bien virer windows 7.
Plus tu attends, plus le changement sera rude.  
 

n°3336903
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-02-2019 à 08:40:20  profilanswer
 

+1
Et soigne ta ponctuation, bordel ! :o
Relis tes posts à haute voix tu verras que c'est une horreur.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  comment faire pour installer windows 7

 

Sujets relatifs
Installer Windows avec un lecteur DVD en USB ?Impossible d'installer Windows sur une tablette... Windows...
Impossible d'installer Windows 1809J'arrive pas a installer windows...
[Résolu] Installer Windows 10 sur un pc d'il y a 10 ansWindows Refuse de s'installer sur le SSD MBR
Installer Windows 10 sur un carte mere avec memoire OptaneTrouver une kb installer sur Windows Xp embedded
windows 10 impossible a installer 
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour installer windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR