|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 10 et clonage disque dur système |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 16:19:05 |
leroimerlinbis |
|
mojitown | Ce n'est pas que je considère, c'est ce que je croyais (expériences vécues plusieurs fois quand j'étais sous Windows). Si ce n'est plus le cas tant mieux. Je posais justement la question pour savoir si en clonant le disque dur j'aurai ce problème, je n'ai pas dit que c'était pour contourner ça. Edit: CF ce lien, même question pour la licence, on ne la perd pas en changeant de disque ? (car je n'ai qu'une W7 que j'ai MAJ en W10) Message cité 1 fois Message édité par mojitown le 04-11-2017 à 17:08:11 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 04-11-2017 à 17:15:27 |
mojitown | Je ne suis pas sur Windows, mais je l'utilise sur les ordis de mes proches. C'est sympa de me dire que je ne sais pas comment fonctionne les MAJs mais alors dans ce cas, explique moi. Si tu as une autre méthode que de passer par "rechercher des mises à jour", les installer, puis cliquer sur re-démarrer, refaire "rechercher des mises à jour", les installer, cliquer sur re-démarrer, et ainsi de suite, ... Je suis tout ouï. Je vois pas où j'ai été agressif pour me prendre un "pète un coup et tu verras ça se passera bien". Message édité par mojitown le 04-11-2017 à 19:51:19 |
mojitown | En fait, n'ayant plus le CD d'installation du constructeur, j'ai téléchargé un ISO de W7 avec le SP1 depuis un serveur microsoft, je l'ai gravé puis installée normalement, activé avec la licence fournie avec le portable et lancé les procédures de MAJs. J'ai ensuite fait la migration vers W10 (que je ne pouvais pas directement installer puisque licence W7).
Message cité 1 fois Message édité par mojitown le 04-11-2017 à 18:43:17 |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 19:04:28 |
michelb91 |
--------------- Michel |
mojitown | Ça correspond effectivement, car de tête, je l'avais fait au début de la migration gratuite donc ça devait être la première release. |