Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bluetooth pour casque et manette sur windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth pour casque et manette sur windows 10

n°3287946
okamiame
Posté le 28-10-2017 à 19:27:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je savais pas trop ou poster ce topic, j'espère que c'est ok :whistle: : je me suis commandé un casque sans fil (en bluetooth 4.0) et une manette xbox one afin de ne plus m’embêter avec les fils de mes périphériques.
Mon pc ne faisant pas de bluetooth , je dois donc acheter un adaptateur afin de pouvoir l'avoir, j'ai donc plusieurs questions:
 
-est-ce que j'achète l'adaptateur pour xbox(qui coûte quand même 23€...) afin de pouvoir connecter ma manette  ou un simple dongle fera l'affaire?
-j'ai vu que justement les dongle n'étaient pas supportés par windows 10 et qu'il fallait installer un logiciel assez suspect qui ne marchait pas la plupart du temps
-j'ai déjà un vieil adaptateur bluetooth 2.0 qui marche encore, sa pourrait suffire ou pas?
 
Bref, est-ce qu'un seul dongle suffirait  à connecter ma manette ET mon casque sur mon pc ou je dois quand même acheter un dongle ou l'adaptateur xbox en plus ?
Dans ce cas là, quel dongle compatible avec W10 vous me conseillez (dispo sur amazon si possible) ? Je sais qu'ils sont pas très differents les uns des autres mais bon ...
 
Voilà, j'y connais pas grand chose donc j'espère que vous pourrez m'aider !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 19:27:50  profilanswer
 

n°3287947
yf38
Posté le 28-10-2017 à 19:38:39  profilanswer
 

J'ai un dongle EDNET BT 4.0 à 10€ chez Leclerc quand je l'ai acheté, c'est l'équivalent de l'ASUS BT400 (environ 15€) qui fonctionne sous Windows 10 sans driver spécial avec des casques BT.
Compatibilité XBOX j'en sais rien.
Chip dans le dongle: Broadcom BCM20702
Essaye ton vieux dongle tu ne risques rien, à part qu'il ne soit pas pris en charge.


Message édité par yf38 le 29-10-2017 à 10:46:27
n°3287956
okamiame
Posté le 28-10-2017 à 21:25:34  profilanswer
 

OK merci je verrais quand je recevrais mes colis, si mon dongle marche pas je commanderais celui que tu m'a dit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bluetooth pour casque et manette sur windows 10

 

Sujets relatifs
Problème de mise à jour Windows 10 1709 et... WindowBlinds !Y'en a qui utilisent encore Windows 95/98 en 2020 ?
bluetooth a disparu de Windows 10Update windows 10 impossible
Windows 10 avec interface Windows 95/98Mise à jour windows depuis Vista
Mot de passe windows 10 incorrect uniquement en sans échecWindows 10 - écran bleu incessant
Problème liaison Bluetooth Casque/micro Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth pour casque et manette sur windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR