Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Affichage blanc sur noir au lieu de noir sur blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage blanc sur noir au lieu de noir sur blanc

n°3406521
ChPr
Posté le 02-09-2021 à 20:10:44  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,
 
J'ai un PC portable HP sous W10 qui, suite à je ne sais pas quelle manip, s'est mis à affiche tout en négatif.
 
D'ordinaire l'affichage se fait avec du texte noir sur fond blanc, maintenant, c'est l'inverse, c'est du texte blanc sur fond noir.
 
J'ai exploré un peu tous les menus et sou-menus de Paramètre/Affichage : je n'ai rien trouver pour rétablir la situation.
 
Avez-vous une idée d'où ça vient et ce qu'il faut faire pour rétablir la situation.
 
Cordialement.
 
Pierre.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 20:10:44  profilanswer
 

n°3406523
Trit'
Posté le 02-09-2021 à 20:29:48  profilanswer
 

Dans les paramètres d’ergonomie ou d’accessibilité, tu as activé un thème à contraste élevé ?

n°3406528
ChPr
Posté le 02-09-2021 à 20:59:41  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Dans les paramètres d’ergonomie ou d’accessibilité, tu as activé un thème à contraste élevé ?


 
Gagné, c'était ça.
 
Merci beaucoup.
 
Pierre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Affichage blanc sur noir au lieu de noir sur blanc

 

Sujets relatifs
problème affichage imageTraditionnel écran noir après installe de pilotes...
Ecran noir W10Perte affichage au lancement des jeux
Bug d'affichageAffichage FPS en jeu
[Résolu] Paramètres d'Affichage - "N'afficher que sur 1" par DéfautEcran noir : W10 ne se lance plus
ecran noir sans souris,au2eme demarrage c'est bonCode erreur fleche souris fige > ecran noir ou bleu..
Plus de sujets relatifs à : Affichage blanc sur noir au lieu de noir sur blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR