Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème affichage image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème affichage image

n°3405181
nomoresorr​ow
Posté le 11-08-2021 à 12:11:37  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un petit soucis que je ne comprend pas du tout.
 
Sur un site en particulier, je n'arrive pas a afficher certaines images.
 
petit exemple : http://rachat.magiccorporation.com [...] /kaldheim/
 
Le soucis est sur ce site, je n'arrive pas a afficher les illustrations des cartes, ce qui me bloque pour la revente (oui on s'en fou :))
 
J'ai aussi remarqué que certains site me posais des soucis avec les capcha, c'est peut être lié, même si j'avoue que je n'y connais rien.
 
J'espère ne pas m'être planté de section, mais si vous avez des idées, je prend!
 
Le soucis est présent sur tout les navigateurs que j'ai try, c'est étrange...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 12:11:37  profilanswer
 

n°3405187
Trit'
Posté le 11-08-2021 à 14:51:27  profilanswer
 

nomoresorrow a écrit :

Sur un site en particulier, je n'arrive pas a afficher certaines images.

 

petit exemple : http://rachat.magiccorporation.com [...] /kaldheim/

 

Le soucis est sur ce site, je n'arrive pas a afficher les illustrations des cartes, ce qui me bloque pour la revente (oui on s'en fou :))


Comme tu le dis : le problème vient du site, puisque j’ai la même chose ici (même avec un profil invité qui n’a que les réglages par défaut et aucune extension activée). Tu peux rien faire (à part éventuellement contacter les responsables), puisque c’est pas de toi que ça vient.

 

À tout hasard, j’ai essayé d’ouvrir la page en HTTPS et non HTTP, mais… Oh, c’est amusant, ça !

 

https://zupimages.net/up/21/32/4q5u.png

 

Certificat de sécurité valable d’octobre 1999 à octobre 2001 ?! :ouch: Tu m’étonnes qu’il était marqué comme invalide ! :D


Message édité par Trit' le 11-08-2021 à 14:52:39
n°3405199
nomoresorr​ow
Posté le 11-08-2021 à 17:13:06  profilanswer
 

merci beaucoups!
 
c'est fou venant d'un site pareil quand même...

n°3405264
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-08-2021 à 11:30:48  profilanswer
 

Au contraire, ça a l'air d'un site perso géré à la manière des pages persos des années 2000 ...
 
Ce n'est donc pas étonnant que le code soit moisi (et obsolète), le certificat SSL par défaut (www.snakeoil.dom c'est le certificat par défaut des anciennes versions d'Apache), les redirections en pagaille, les 404, ...
 
Quand on regarde le code, rien n'est plus récent que 2010-2013... :o


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3405267
nomoresorr​ow
Posté le 12-08-2021 à 11:45:16  profilanswer
 

bha c'est surtout que je me demande comment il se démerde pour les rachats depuis des années, l'illustration est pas visible du coups, et j'ai même pas le numéro de la carte.
 
J'ai plus qu'a les contacter via mail pour voir.
 
merci pour les infos en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème affichage image

 

Sujets relatifs
Aide probléme de mise a jourprobleme double affichage avec w10, pas d image ni de son
Problème affichage image Outlook 2013 => passage Win10Problème d'affichage d'image avec Firefox
Gros problème affichage image Outlook - IEProblème affichage image dans OUTLOOK
...mozilla firefox problème d'affichage d'image...Problème Affichage Image et Vidéo
probleme affichage image sur les siteproblème d'affichage image
Plus de sujets relatifs à : problème affichage image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR