Bonjour,
J'ai essayé d'effectuer la commande clean avec le diskpart, cependant, impossible de sélectionner mon HDD avec la commande select disk (il considère que mon disque 1 est mon SSD et après que les autres numéros ne sont pas valides. J'ai aussi essayé de rentrer le nom de mon disque mais rien a faire, on dirait qu'il ne le reconnait pas). En attendant, je survis avec mon SSD de 250 Go mais le problème de stockage va se faire sentir.
Sinon, dans mon gestionnaire des disques, il y a 3 partitions correspondant à mon HDD(la première étant "récupération", une partition OEM de 499 Mo; la seconde étant une partition du système EFI sans nom de 99 Mo et la dernière étant ma partition principale de 1862 Go) mais encore une fois impossible de les supprimer car "la suppression est interdite sur le volume actif de démarrage système, de fichier d'échange, de vidage sur incident ou de mise en veille".
Je viens actuellement de me rappeler que sur le mode d'emploi de ma CM, il me semble avoir lu qu'il y avait une manip a faire dans le BIOS après l'installation de Windows sur mon nouveau SSD NVME (du style mettre le SSD en disque dur de démarrage principal mais encore une fois je ne sais pas comment faire).