Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Admin] que peut-on automatiser avec Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Admin] que peut-on automatiser avec Windows ?

n°2929982
nraynaud
lol
Posté le 15-02-2010 à 21:56:16  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
j'ai pas trouvé de section idoine pour mon topac, alors je mets ça là.
 
Donc en gros je vais m'occuper d'un système en prod sous windows, alors je me pose des questions rapport aux tâches d'administration.
 
J'aimerai qu'en cas de problème, je puisse re-déployer une machine neuve en "quelques minutes" mais surtout un minimum d'intervention humaines.
 
D'où ma question : est-ce que je peux prendre un windows qui tourne, extraire la liste des logiciels installés (et les réponses aux questions des installeurs), la liste des installeurs, mettre tout ça au chaud et en cas de sinistre, je ré-exécute tout ça sur une machine neuve ?
 
L'idée serait tout de même de ne pas faire une copie de l'intégralité du disque.
 
si vous aviez des noms d'outils à googler ou des trucs comme ça, je prends aussi.
 
Voiloù,
merci pour vos réponses.


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 21:56:16  profilanswer
 

n°2930038
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-02-2010 à 10:31:34  profilanswer
 

doit etre en partie possible de faire ca en powershell


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Admin] que peut-on automatiser avec Windows ?

 

Sujets relatifs
Question sur windows 7 (version)faire un find sur une arbo windows pour compression
Comment rendre les majuscules automatiques sur windows mail?(Dual Boot) - 2 versions Windows OEM sur le même Pc assemblé ???
2 windows au démarragequel windows pour ma config Athlon II ?
Reinstallation windows 7 propre[DRIVER] Carte mère avec chip AMD/ATI pour Windows Seven
Pb installation windows 7 
Plus de sujets relatifs à : [Admin] que peut-on automatiser avec Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR