Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  reinstal windows 8, droits d'admin, comment les eviter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstal windows 8, droits d'admin, comment les eviter?

n°3115590
khalnad
Posté le 17-02-2014 à 10:55:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis avoir installer windows 8.1, j'ai eu des problèmes de droits d'administrateur, avec fichiers bloqué, disque dur inaccessible, et surtout conflit avec ma carte son qui faisait figer tout mon pc, parce qu’elle n'acceptait pas d’être utilisé par plusieurs programme, problème que je n'ai bien sur jamais eu.  
Finalement, j'ai essayé de reprendre les droits d'admin avec un click droit, ca ma rendu le pc complétement inutilisable, et les programmes réagissait comme si c'etait une autre session.
 
Bref je vais formater, ma question est comment avoir un droit suprême sur ma session, installation, déplacement, accès disques dur etc... sans être loggé en compte admin et avoir un minimum de sécurité.
 
mais aussi comment effacer les anciennes sessions "droits ntfs" de mes disques durs secondaires, comptes donc obsolète et/ou inutile.
 
Il ny'a pas de software qui gere les droits ntfs des disques durs?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 10:55:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  reinstal windows 8, droits d'admin, comment les eviter?

 

Sujets relatifs
Windows Explorer à cesser de fonctionnerInstallation impossible à partir de Windows store ?
Windows UpdateExplorateur windows 7 qui décroche
Instalation de windows 8Synchronisation horloge Windows 8.1 impossible
Pb activation windows 7La fin de Windows XP le 08.04.2014 !
Installer Windows sur un seul disque[Résolu] Où téléchager windows 7 pro 64bits légalement ?
Plus de sujets relatifs à : reinstal windows 8, droits d'admin, comment les eviter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR