|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Wifi] créer un réseau entre 4 maisons d'un même quartier |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 22:51:51 |
yanfox N00b | up |
_Sylver_ | Donne la distance entre les maisons, ça pourra aider ceux qui peuvent te répondre |
diesirae_2000 | Le mieux c'est de prendre un hot spot, mais bon là c'est tout le quartier vroi plus que tu arroses.
|
yanfox N00b | hot spot... tu peux m'en dire plus ?
|
yanfox N00b | après avoir vu avec mon ami google... j'ai compris qu'un hotspot est un Point d'accès en fait... me trompe-je ?
|
protoinou | Euh un hot spot, ça vaut super chèr, laisse tomber, c le genre truc qu'on installe dans les mac do et trucs comme çà..
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 11:44:46 |
CK Ze CaRiBoO |
il te faut une autorisation pour traverser la voie publique avec du câble |
yanfox N00b | mdr c'est aussi le but... mais bon... y doit qd meme bien y exister une méthode pour ça... |
protoinou | Ouai et pis tous les jours y'a des mecs qui vérifient les câbles ?? c çà ?
|
protoinou | Bah oui WIFI comme tu dis... mais à tes risques, car il faut du bon matos pour couvrir du 200 300 m |
yanfox N00b | ben avec un AP ca peut pas se faire ?
|
CK Ze CaRiBoO |
un vieux rj pourri qui traverse la rue entre deux fenêtres, c'est pas plus discret que 3 pélos qui creusent la chaussée pour enterrer un câble. Tu te feras crâmer par tes voisins en 3 secondes 8 et compte sur eux pour se plaindre du ptit câble qui pendouille à leurs volets
|
protoinou | tirer du cable, ça veut dire sous le sol |
yanfox N00b | effectivement...
|
CK Ze CaRiBoO |
et tu crois qu'on ta préparé une gaine et un ptit fil pour que tu puisses t'amuser ? |
yanfox N00b | sérieux ? bah alors ça ! c'est dingue... faut vraiment tout déclarer... |
oldplouc | Moi je l'ai fait en CPL courant porteur moins rapide que wi-fi en 54 ,passe partout; Et surtout bien mettre les codages ! |
taranis | Cela devrait fonctionner avec des antennes directionelle, j'ai fait une install de ce genre avec des antennes "pringles" ;-) |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 25-03-2004 à 21:10:01 |
BMenez |
Message édité par BMenez le 25-03-2004 à 21:57:20 |
CK Ze CaRiBoO |
lol tu me fais marrer, c'est un cas particulier ton truc
|
Tetedeiench Head Of God |
|
BMenez |
|
CK Ze CaRiBoO |
c'est vrai ça, tout le monde habite un point de vue panoramique en france c'est bien connu |
BMenez |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 26-03-2004 à 17:41:23 |
-CouiLLe2ChieN- |
|
CK Ze CaRiBoO |
ben pour répondre comme ça tu dois jamais être sorti de ta cambrousse
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur à l'install d'AD : Impossible de créer l'objet GPO pour ce dom | Crainte Securité Réseau ! |
comment brancher 2 PC en reseau ? | freebox et wifi... |
[problème résolu] Voisinage réseau inaccessible (domaine samba) | Sécurité WiFi : WPA & cartes connectland/peabird 2 mois a attendre !!! |
Bon site traitant de la securité d'un réseau | [pb réseau] copie de fichier impossible |
Comment envoyer un message sur un poste du réseau? | |
Plus de sujets relatifs à : [Wifi] créer un réseau entre 4 maisons d'un même quartier |