Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Crainte Securité Réseau !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crainte Securité Réseau !

n°1500846
baygon
Posté le 22-03-2004 à 21:58:35  profilanswer
 

SAlut ,
 
je viens de monter un petit réseau entre mes 2 ordis:
 
-1 passerelle pour ma connexion sur laquelle tourne Norton Internet Security 2004 ainsi que Norton Corporate 8.0 => PC1
 
-1 foudre de guerre pour mes jeux et autres appz (j'ai aussi install Corporate ) => PC2
 
Je voulais savoir déja si cela suffisait niveau "securite".
 
De plus je m 'interroge sur le "filtrage" du firewall car lorsque je reçois des mails sur ma passerelle (PC1) je vois l'enveloppe du filtrage de Corporate qui s'active (dans la taskbar) alors que sur mon PC2 rien ne se passe et les mails arrivent ...
 
J'utilise aussi MailWasher sur mon PC2 qui me filtre les spams...
 
Voilà en gros est ce que mon FW agit aussi sur mon PC2 (est qu'il controle aussi les appz de mon pc2 par exemple)
 
Thx for reply !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 21:58:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Crainte Securité Réseau !

 

Sujets relatifs
comment brancher 2 PC en reseau ?[problème résolu] Voisinage réseau inaccessible (domaine samba)
Sécurité WiFi : WPA & cartes connectland/peabird 2 mois a attendre !!!Bon site traitant de la securité d'un réseau
[pb réseau] copie de fichier impossibleComment envoyer un message sur un poste du réseau?
Problème avec vitesse du reseaupb reseau en 100/1000 help me
Plus de sujets relatifs à : Crainte Securité Réseau !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR