Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [pb réseau] copie de fichier impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pb réseau] copie de fichier impossible

n°1499741
A_m_i_B_e
Posté le 22-03-2004 à 09:32:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute dans l'administration de réseau et j'ai un petit soucis. Notre réseau se compose de serveurs NT 4 et 2000 et d'env. 200 postes de travail. J'ai un fichier de 14 Mo sur un serveur NT et j'aimerais le copier sur un autre serveur.
 
Il me met cettte erreur : cannot copy "file" : An unexpected network error has occured.  
ou alors cannot copy "file" : The session was cancelled
 
Pour d'autres fichiers, ça passe sans problèmes...
 
ça le fait seulement depuis un serveur bien précis. J'ai essayé de découper le gros fichier en plusieurs de 1.44 Mo. Certaines parties j'arrive à les copier, d'autres non, toujours la même erreur... Le fichier n'est pas corrompu car certaines personnes arrivent à l'ouvrir...
 
Pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 09:32:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [pb réseau] copie de fichier impossible

 

Sujets relatifs
Comment envoyer un message sur un poste du réseau?Problème avec vitesse du reseau
Vidage tampon Nero6 copie à la volépb reseau en 100/1000 help me
Aide réseau[help] 1er connexion sur 9adsl impossible !
Comment changer l'adresse ip d'une carte réseau ?[Résolu]Impossible de joindre par adresse ip mais par nom machine oui
est la bonne config pour un reseau ss fil????????conflit ip reseau local!
Plus de sujets relatifs à : [pb réseau] copie de fichier impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR