Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  latence en WIFI avec une Grosse connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

latence en WIFI avec une Grosse connexion internet

n°1949528
lecybernik​o
Posté le 05-03-2005 à 17:39:45  profilanswer
 

Bon voila j'ai quelque question! a propos du reseau local en wifi et partage de connexion grace un modem routeur wifi
 
comme il y a plusieur model de vitesse soit:
11 mbps
54 mbps
108 mbps
 moi ce que je voudrais savoir c'est si je prend du 11 mbps pour mon modem routeur avec une connexion en 512 kbits est ce que le wifi me limitera la bande passante? ou j'aurai la bande passante entierment?
 
si non jusqu'a qu'elle connexion haut debit puis je aller sans que le wifi ne me limite ma bande passante!
 
pareil en 54 mbps?
 
desoler mais je m'embrouille en conversion donc c pour sa que je pose ma question!!
 
++

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 17:39:45  profilanswer
 

n°1949589
grotius
Posté le 05-03-2005 à 18:32:50  profilanswer
 

mega = million kilo = 1000
donc 512kbits = 0.5 mbps tu as de la marge. A moins de prendre free pas besion de 54mbps, mais bon c est le standard maintenant. le 108mbps n est pas validé officiellement à eviter.

n°1949615
lecybernik​o
Posté le 05-03-2005 à 19:00:30  profilanswer
 

ok merci pour ta reponse donc si j'ai bien compris jusqu'a 10 mega le 11 mbps suffit(limite mais suffit) donc en faite on pourait dire que le 54 mbps c'est plus un produit commercial qui sert pas encore a grand chose pour l'instant puisque tout le monde na pas l'adsl 2...... :(
 
donc le 11mbps suffit amplement
 
++

n°1949691
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-03-2005 à 20:12:26  profilanswer
 

Non.
 
Et ceux pour plusieurs raison.
 
1) ce sont des débits théoriques.
Donc en réalité on obtient beaucoup moins et après cela dépend des obstacles, des distances.
 
2) une liaison wifi ne sert pas que pour le lien entre un pc et un modem mais aussi pour le reseau local, et généralement en réseau local on aime bien que ça aille vite
 
3) il faut aussi penser à demain, quand on achète quelque chose on aime bien que ça dure un minimuin de temps.
 
Bref il vaut mieux priviligés le matériels 54mbits/s voir 108mbits/s


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  latence en WIFI avec une Grosse connexion internet

 

Sujets relatifs
connexion internet en mode sans échecPRB internet zone alarm pro sur un resaux local 2PCs
Page source de page internet explorer ne s'affiche pasgros de partage de conexion internet
(résolu)problème internet security2005 et ré-install XPConnexion directe entre 2 PCs trop lente
[Conseil] Achat routeur Wifi Bonne portéeComment partager une connection internet entre xp et mandrake 10.1 ?
WIFI / WEP ! 
Plus de sujets relatifs à : latence en WIFI avec une Grosse connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR