Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment partager une connection internet entre xp et mandrake 10.1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment partager une connection internet entre xp et mandrake 10.1 ?

n°1948491
el tio
Posté le 04-03-2005 à 18:29:13  profilanswer
 

Donc j'ai une conection adsl debit max avec modem eci (usb), un pc sous xp pro, et l'autre sous linux mandrake 10.1, les 2 pc disposent de cartes reseaux, en sachant que je nage completement dans le vide concernant tout ce qui est rpm  et fichiers *.tar.gz, donc je pense que le mieux serait que mandrake passe par xp pour se connecter.
 
J'ai essayé de trouver de la doc la dessus mais en vain, je ne sais pas si qq'un pourrait expliquer étape par étape la procedure a suivre.
 
au pire je pense que je m'acheterais un routeur d'occasion sur ce site, dans ce cas, pourriez me dire quels models conviendraient a ma config et mon shema de montage.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 18:29:13  profilanswer
 

n°1948510
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-03-2005 à 18:40:28  profilanswer
 

pour le partage de connexion sous windows :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
 
 
Sinon pour configurer le reseau sous linux : ----> catégorie OSA
 
Enfin étant donné que tu as un modem usb, il te faut
- un modem/routeur
OU
- un modem ethernet + routeur ethernet


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment partager une connection internet entre xp et mandrake 10.1 ?

 

Sujets relatifs
internet explorerAccès impossible à Internet
connection bas débit de secours illimitée freeboxPeut on partager un connexion internet avec un switch ???
rsx windows XP - Mandrake 10Exchange 2003 : reception de mail venant d'internet ?
mettre en reseau local et internet 2pc NT /XPpartage de connection entre 2 pcs
[AIDE]Connection Freebox Wifi avec routeur Wifi 
Plus de sujets relatifs à : Comment partager une connection internet entre xp et mandrake 10.1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR