Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  (résolu)problème internet security2005 et ré-install XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(résolu)problème internet security2005 et ré-install XP

n°1948912
kiki496
Posté le 05-03-2005 à 00:24:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous.  :hello:  
Lors de l'installation de Windows XP home, mon lecteur à quelque peu cafouillé car une série de fichiers n'ont pas été installés  :fou: . Malgrés tout, celà fonctionnait, à part un message d'un "dll" manquant.  
J'ai installé Norton Internet Sécurity et tout va bien. Comme ce "dll"qui manque m'agace, je remplace le lecteur et ré-installe Windows pour résoudre le problème et lorsque je veux ré-installer Norton, ce dernier me signale une erreur "5004 183".  
Sur le site Symantec , toute une manip pour solutionner le défault. Rien n'y a fait et seul un formatage du HDD et une ré-installation du systéme m'a sorti du problème.  :wahoo:  
Aussi si vous vous trouvez dans ma situation, ne perdez pas de temps et reformatez illico.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 00:24:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  (résolu)problème internet security2005 et ré-install XP

 

Sujets relatifs
RESOLU / formatage sans lecteur de diskettes ?Probléme avec Windows media player
Problème Avast et LiveBoxQuestion sur Excel [résolu]
Problème avec messenger v7 betaProbleme disque dur externe: n'est pas accessible ????
probleme reseauComment partager une connection internet entre xp et mandrake 10.1 ?
Problème avec Sysprep et XP SP2Problème identification freebox
Plus de sujets relatifs à : (résolu)problème internet security2005 et ré-install XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR