Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  PRB internet zone alarm pro sur un resaux local 2PCs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PRB internet zone alarm pro sur un resaux local 2PCs

n°1949243
abadone
Posté le 05-03-2005 à 13:10:49  profilanswer
 

Salut a toute la comunoter!
 
bon je previen j'ais un ortographe desastreux bref :p
 
j'ais un gros probleme avec zone alarm pro j'ais monter un resaux local de deux machine dont le pc1 avec zone alarme pro, les deux machine comuniquent entre elles (pc1 avec freebox)pas de probleme mais en revanche internet exploreur et firefox marchent pas meme msn sur le pc2.... alor que sur celui ci (pc2)je voi que ma conection adsl et activer :(
quand je veut surfer il me dis que les cite ne son pas trouver alor que quand jetein Zone alarm pro sur le pc 1 (ou il ya le modem) tou fonctione sur les 2 pc
:(:(:(:(:(:(:(:(
merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 13:10:49  profilanswer
 

n°1949328
moikiki
Posté le 05-03-2005 à 14:20:10  profilanswer
 

a mon avis, regarde dans zone alarm :
firewall->zone : ton reseau doit etre en internet et pas en trusted, met le en trusted pour pouvoir acceder au net au 2eme PC

n°1949417
abadone
Posté le 05-03-2005 à 15:34:19  profilanswer
 

non a marche pas mais une fou sur deux je resoi des zik winamp    
donc jen sui sur c au niveau des port ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  PRB internet zone alarm pro sur un resaux local 2PCs

 

Sujets relatifs
Page source de page internet explorer ne s'affiche pasgros de partage de conexion internet
(résolu)problème internet security2005 et ré-install XPComment partager une connection internet entre xp et mandrake 10.1 ?
internet explorerAccès impossible à Internet
Problemes pour faire marcher un reseau local entre deux pcPeut on partager un connexion internet avec un switch ???
A8N SLI deluxe + resauxExchange 2003 : reception de mail venant d'internet ?
Plus de sujets relatifs à : PRB internet zone alarm pro sur un resaux local 2PCs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR