Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Page source de page internet explorer ne s'affiche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page source de page internet explorer ne s'affiche pas

n°1948977
maadadi
Posté le 05-03-2005 à 02:10:09  profilanswer
 

Bonjour
 
voila j'ai un enorme souci
avec internet explorer 6 , 9 fois sur 10 lorsque je fais afficher source d"une page internet , rien ne se passe , aucune erreur ni affichage du bloc note .  
Seulement une fois sur 10 le source d'une page html s'affiche
De plus quand cela ne marche pas toutes les images presentes sur le site ne sont enregistrable qu'en "sans titre".bmp
 
Depuis que j'ai mon pc tout fonctionnait correctement , j avais reduit le cache dans les parametres et vider automatiquement les fichier temporaires . Je le precise car maintenant meme avec ca cela ne marche pas
et pour ce qui est de la restauration du systeme elle ne se reussit avec succes que a une date pas + ancienne que 3 jours , au dela ca me dis toujours que cena la ne s est pas restauré  
 
Quel est donc le probleme ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 02:10:09  profilanswer
 

n°1999633
harlock59
Posté le 18-04-2005 à 09:35:57  profilanswer
 

j'ai le même probleme que vous, cependant pour enregistrer, je peux modifier "sans titre" mais le format est aussi bmp.

n°2000839
wackevat
Posté le 19-04-2005 à 02:12:03  profilanswer
 

:hello:
Vide ton cache Internet et augmente sa taille (onglet Général des Options Internet).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Page source de page internet explorer ne s'affiche pas

 

Sujets relatifs
gros de partage de conexion internet(résolu)problème internet security2005 et ré-install XP
Comment partager une connection internet entre xp et mandrake 10.1 ?internet explorer
Accès impossible à InternetPage qui se lance toute seule ...http://67.15.70.15/~black/videosex.ht
Comment actualiser une page web toutes les x mn ?Peut on partager un connexion internet avec un switch ???
Exchange 2003 : reception de mail venant d'internet ? 
Plus de sujets relatifs à : Page source de page internet explorer ne s'affiche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR