Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi extense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi extense

n°1369852
*LighTninG​*
Posté le 07-12-2003 à 15:11:07  profilanswer
 

Bonjour !
Je viens d'acquérir un pack extense wifi avec un routeur inventel. J'aimerais en savoir un peu plus sur son fonctionnement.
 
- Pourquoi est-on obligé de passer par un serveur web pour configurer son routeur? Est ce que ca veut dire que si par exemple le serveur était down pour une raison quelconque, je ne pourrais pas configurer mon routeur ni meme accéder à wanadoo?
 
- Imaginons que je ne puisse me connecter a wanadoo pour un pb quelconque, est-ce que mon reseau local reste quand même actif? Ou alors est ce qu'il ne peut s'établir que lorsque l'on est connecté à wanadoo?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 15:11:07  profilanswer
 

n°1369871
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2003 à 15:34:14  answer
 

ce n est pas un serveur web mais l utilitaire de configuration de la borne

n°1369893
*LighTninG​*
Posté le 07-12-2003 à 16:09:26  profilanswer
 

Et concretement ca veut dire koi? Pourquoi ya une adresse ip a entrer pour y acceder si c pas un serveur ? Excuse mais je suis newb en réseau...
 
Et sinon g un autre problème. J'ai un pc connecté au routeur par usb où l'état de la connexion s'affiche comme un réseau local (c'est à dire que les transferts de données sont indiqués en paquets émis et récus) et un autre relié sans fil ou l'état est indiqué comme une connexion internet normale, avec les transferts en octets. Comment ca se fais? Comment peut on le changer? (je suis sous win 2000)


Message édité par *LighTninG* le 07-12-2003 à 19:33:14
n°1369897
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-12-2003 à 16:15:59  profilanswer
 

sur le routeur tu as un mini serveur web  avec pages web pour le configurer..
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1369912
*LighTninG​*
Posté le 07-12-2003 à 16:37:46  profilanswer
 

com21> Aaaaaah ok :)Tout s'explique ! Merci :)
 
Sinon pour l'affichage par octets/paquets et pour la question du reseau local qu'en est-il?


Message édité par *LighTninG* le 07-12-2003 à 17:09:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi extense

 

Sujets relatifs
Fiabilité de l'affichage de la qualité du signal wifi....Réseaux Wifi style clé usb.
Wifi turbo[WIFI][WEP] C'est quoi la diff entre "open system" et "shared key"
Tiscali 1024 pack wifi prb2 bornes WiFi à qq mètres d'intervalle : interférences?
Rézo 2PC+Portable+Console en Wifi/EthernetWifi j'y arrive pas :( (capture d'ecran inside ) --résolu--
pack extense wifiProblème de configuration du pack extense wifi wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Wifi extense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR