Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseaux Wifi style clé usb.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseaux Wifi style clé usb.

n°1369108
hkkaneda
Posté le 06-12-2003 à 20:57:13  profilanswer
 

Mon revendeur m'a proposer pour créer un Lan 2 postes, un système wifi ressemblant fortement à des clés usb.
 
Le fabricant est Peabird et selon lui ça marche parfaitement.  
 
http://www.peabird.com/images/peab_wl_stick_gd.jpg
 
Possibilité de coupler cela à un réseaux existant en rj45 (connection carte à carte) pour partage de connexion web ?


Message édité par hkkaneda le 06-12-2003 à 20:59:49

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 20:57:13  profilanswer
 

n°1369141
re burst
Posté le 06-12-2003 à 21:25:00  profilanswer
 

Ben juste des "cartes" wifi sur port USB, rien de plus
du peux tres bien interconnecter un réseau wifi et un réseau filaire, il suffit d'avoir un pont ou un routeur:
 
- soit tu prends un PC avec une carte ethernet PCI et cet adaptateur wifi USB et tu en fait un routeur
 
- soit tu achetes un point d'accès WIFI


Message édité par re burst le 06-12-2003 à 21:26:26
n°1371194
hkkaneda
Posté le 08-12-2003 à 16:50:59  profilanswer
 

Re Burst a écrit :

Ben juste des "cartes" wifi sur port USB, rien de plus
du peux tres bien interconnecter un réseau wifi et un réseau filaire, il suffit d'avoir un pont ou un routeur:
 
- soit tu prends un PC avec une carte ethernet PCI et cet adaptateur wifi USB et tu en fait un routeur
 
- soit tu achetes un point d'accès WIFI


 
La taille m'a fait halluciner.
 
En fait j'ai ma xbox sur ma carte pci, et je voudrais partager ma connexion web avec mon 2nd pc aussi.


---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseaux Wifi style clé usb.

 

Sujets relatifs
Wifi turbo[WIFI][WEP] C'est quoi la diff entre "open system" et "shared key"
Tiscali 1024 pack wifi prb2 bornes WiFi à qq mètres d'intervalle : interférences?
Rézo 2PC+Portable+Console en Wifi/Ethernetvirus style Blaster sous W98SE
Wifi j'y arrive pas :( (capture d'ecran inside ) --résolu--[Prob Urgent] Réseaux a 3. [Résolu Merci Kill9]
Différence pont ethernet et point d'acces Wifidéconnection et reconnection tout le temps en wifi.
Plus de sujets relatifs à : Réseaux Wifi style clé usb.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR