Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wifi extense
*LighTninG* com21> Aaaaaah ok :)Tout s'explique ! Merci :)
 
Sinon pour l'affichage par octets/paquets et pour la question du reseau local qu'en est-il?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
*LighTninG* com21> Aaaaaah ok :)Tout s'explique ! Merci :)
 
Sinon pour l'affichage par octets/paquets et pour la question du reseau local qu'en est-il?
com21 sur le routeur tu as un mini serveur web  avec pages web pour le configurer..
 
 
*LighTninG* Et concretement ca veut dire koi? Pourquoi ya une adresse ip a entrer pour y acceder si c pas un serveur ? Excuse mais je suis newb en réseau...
 
Et sinon g un autre problème. J'ai un pc connecté au routeur par usb où l'état de la connexion s'affiche comme un réseau local (c'est à dire que les transferts de données sont indiqués en paquets émis et récus) et un autre relié sans fil ou l'état est indiqué comme une connexion internet normale, avec les transferts en octets. Comment ca se fais? Comment peut on le changer? (je suis sous win 2000)
ce n est pas un serveur web mais l utilitaire de configuration de la borne
*LighTninG* Bonjour !
Je viens d'acquérir un pack extense wifi avec un routeur inventel. J'aimerais en savoir un peu plus sur son fonctionnement.
 
- Pourquoi est-on obligé de passer par un serveur web pour configurer son routeur? Est ce que ca veut dire que si par exemple le serveur était down pour une raison quelconque, je ne pourrais pas configurer mon routeur ni meme accéder à wanadoo?
 
- Imaginons que je ne puisse me connecter a wanadoo pour un pb quelconque, est-ce que mon reseau local reste quand même actif? Ou alors est ce qu'il ne peut s'établir que lorsque l'on est connecté à wanadoo?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR