Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pack extense wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pack extense wifi

n°1356643
rotoutou
Across member
Posté le 25-11-2003 à 23:35:09  profilanswer
 

salut,
 
je dois installer l'ADSL chez ma mere, et je viens de voir chez wanadoo qu'ils avaient une offre Wifi
 
qqun l'a deja testé ? j'arrive pas à avoir les specs du modem/routeur/wifi ni du recepteur wifi (elle a un portable, je demande quoi au commercial wanadoo ? une carte PCMCIA ? y a un recepteur sous forme de truc connecté en USB ?)
 
si qqun a ce pack, est ce qu'il peut regarder la doc pour savoir si la connexion est possible à travers une plaque de beton (bureau à l'etage)
 
merci d'avance :)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 23:35:09  profilanswer
 

n°1357146
rotoutou
Across member
Posté le 26-11-2003 à 17:26:00  profilanswer
 

personne ?


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1357241
bandito
Posté le 26-11-2003 à 18:58:52  profilanswer
 

Laisse tomber,c'est de la daube,aucune chance que cela fonctionne
sur 2 étages avec une dalle en béton.

n°1357266
rotoutou
Across member
Posté le 26-11-2003 à 19:14:56  profilanswer
 

c'est clair et net comme reponse, merci :)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pack extense wifi

 

Sujets relatifs
[ windows XP ] service pack 2[WiFi] Ma carte pcmcia 54g ne se connecte qu'à 11mb
Soucis carte Wifi qui ne veux pas d'adresse IP.[HELP] configuration ethernet + wifi
[Help] Problème performance Wifi 802.11bWindows XP Professional with Service Pack 1a Checked/Debug Build ?
Que faire ? reseau wifi ethernet routeur adslGros Newbis en WiFi - Besoin daide pour matos - SVP - MERCI
'tite question réseau et WIFIProblème de configuration du pack extense wifi wanadoo
Plus de sujets relatifs à : pack extense wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR