Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIFI][WEP] C'est quoi la diff entre "open system" et "shared key"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIFI][WEP] C'est quoi la diff entre "open system" et "shared key"

n°1368786
olib
keep smiling !
Posté le 06-12-2003 à 17:04:38  profilanswer
 

voila, je suis entrain de configurer la connextion wifi entre mon portable et mon routeur et je n'arrive pas à saisir la différence. en fait, j'ai lu deux explications qui me semble contradictoires :  
 

  • j'ai lu d'une coté que en open system on peux voir tous les rezo, meme ceux qui n'ont pas la meme clé WEP que nous et qu'en shared key on ne voyait que les rezo avec la meme clé que la notre


  • j'ai lu d'un autre coté que open system = envoi de la clé automatique et shared key = clé entrée manuellement


quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ou me rediriger vers un site ou un topic qui ferait mon bonheur ?
 
merci d'avance  [:youyou2224]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 17:04:38  profilanswer
 

n°1369619
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 07-12-2003 à 12:13:30  profilanswer
 

interresé aussi :D

n°1842199
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 10-12-2004 à 15:35:29  profilanswer
 

+1


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIFI][WEP] C'est quoi la diff entre "open system" et "shared key"

 

Sujets relatifs
Tiscali 1024 pack wifi prb2 bornes WiFi à qq mètres d'intervalle : interférences?
Rézo 2PC+Portable+Console en Wifi/EthernetWifi j'y arrive pas :( (capture d'ecran inside ) --résolu--
Différence pont ethernet et point d'acces Wifidéconnection et reconnection tout le temps en wifi.
Probleme d'affaiblissement du signal Wifi avec portable.Je suis trèèèès perplexe (c'est quoi le WiFi?)
Roaming WIFIListing des abonnés Tiscali 1024 offre Wifi
Plus de sujets relatifs à : [WIFI][WEP] C'est quoi la diff entre "open system" et "shared key"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR