Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WRT54G] Impossible de me connecter par cable mais possible en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WRT54G] Impossible de me connecter par cable mais possible en wifi

n°2091560
beral_
Posté le 11-07-2005 à 22:35:00  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Cela fait deja plusieurs mois que j'ai le WRT54g mais je n'ai pas eu le temps de l'utiliser a cause de divers examens.
 
J'avais cependant installé le firmware:
Alchemy 6.0 RC1.w42 V2.04.4.8sv
 
Et mon probleme est que si je branche un pc par RJ45 sur le routeur, Win XP  me dit impossible d'obtenir une adresse IP et me fournit une adresse IP qui n'a rien a voir avec le 168.0.1.xxx
 
En revenche je peux m'y connecter en wifi sans probleme.
 
Le but de mon WRT serait de dispatcher ma connexion internet de cité universitaire à mes 2 PCs ainsi qu'à celui de mon colloc.
 
Merci de m'aider car la je ne sais que faire et je n'ose pas changer de firmware par wifi....

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 22:35:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WRT54G] Impossible de me connecter par cable mais possible en wifi

 

Sujets relatifs
est il possible d'accelerer le changement de chaine sur une TNT ?reseau wifi a mettre en place
Impossible de désinstaller Ghost 9 [résolu]thomson sppedtouch 570 wifi + wrt 54G ?
Lecture des .chm : impossible !Partage equitable en wifi
Impossible d'installer XP Pro sur un Packard Bellrouteur di 624 + et securité wifi
logiciel de gestion wifipartage de fichiers: connexion impossible sur mon pc
Plus de sujets relatifs à : [WRT54G] Impossible de me connecter par cable mais possible en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR