Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de gestion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de gestion wifi

n°2090351
stagiaire6
tout est relatif
Posté le 11-07-2005 à 00:29:51  profilanswer
 

salut j'ai un modem routeur WF200 il est relier en wifi a mon portable. La carte reseau gerer par Windows XP SP2. Pour le surf pas de probleme mais pour les jeux en ligne mon probleme est que windows reinitialise la connection toute les cinq ou dix secondes. Resultas ca rame et ca plante.
 
exist il un logiciel de gestion des conection sans fils qui me fassent pas le coup de windows?? en clair je veut un logiciel qui me trouve un reseau sans fil qui sy connecte et que le logiciel ne reinitialise pas la connection toute les dix minute...  
 
@++ et merci

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 00:29:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de gestion wifi

 

Sujets relatifs
cartes Wifi qui se détectent pasImpossible d'installer un carte PCI Wifi WMP54GS
2 pc en wifi en direct ?!Logiciel pour créer des plans d'appartements
Problème réseaux Wifi et internetje recherche des infos pour gestion de site simple ...
Comment accéder au 2ème PC du réseau WiFi ? [Résolu]impossible de connecter mon portable à mon réseau wifi
Wifi avec une liveboxconfigurer reseau wifi..
Plus de sujets relatifs à : logiciel de gestion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR