| |||||
| Auteur | Sujet : WIFI : Je suis connecté depuis je sais pas ki |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 13:38:28 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | tes arguments ne se défendent pas.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | mes exemples ne sont pas mauvais et je le répète les réseaux wifi ne sont pas toujours (rarement en fait) ouvert par volontés mais par une mauvaise connaissance technique du wifi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
c2c | si jamais au meme moment le mec sur lequel tu es connecté perd des donnés et remarque ta présence ca peu te couter chere en effet. |
tsrz | euh ça craint quand même, si jamais quelqu'un utilise via wifi votre liaison internet pour faire des choses illégales (p2p, piratage, spam ou que sais-je encore) ben désolé mais la personne qui sera accusée ce sera le propriétaire de l'abonnement ; donc même si le risque que ce genre de truc arrive est faible ben moi mon wifi je peux vous dire qu'il est pas ouvert au premier venu. |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | oh ca va ya pas mort d'homme du moment que le mec lui n*que pas toute sa bande passante et qui regarde pas le pc des autres ou est le mal?
|
Alana Amiga for ever. |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 15:50:59 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | Pas si il y a une pancarte accroché qui annonce "en cette periode de noel, j'invite ceux qui n'ont plus de toit a venir se rechauffer quelques heures a l'interieur".
|
hunter_killer For great justice ! | en fait si tu te connect sur un reseau prive ( un voisin) meme si y'a pas de mot de passe, c du piratage.
|
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
trackziro | Pour ceux qui compare le fait de rentrer dans une maison ouverte avec le fait de profiter d'une connexion wifi laissée ouverte (comparaison que j'estime completement debile cela dit) je vous conseille de lire votre contrat d'assurance appartement (et peut etre auto) que si l'appartement n'est pas fermé à clef avec en general 2 systemes differents vous n'etes pas couvert contre le vol. Il se peut meme que si quelqu'un rentre chez vous et change les serrures (squatt) que vous soyez obligé d'attendre le printemps prochain pour faire degager les occupants avec les keufs...
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | bon dit donc les gars faut arreter de psychoter comme ca enfin!!!
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | et on squatte pas le wi-fi du voisin
|
Velhcro Cosworth Addicted |
|
easYer | Pour ma part je capte de n'importe ou chez moi 2 reseaux wifi dont un sécurisé et lotre totalement accessible... J'ai une tres bonne réception allant jusqu'a 54mb, grave a cette reception cela me permet d'aller sur internet et telecharger a 2mb environ ( c'est sa connexion internet et non la mienne puisue il n'i a que mon portable qui est le wifi ) J'aimerai bien rentrée dans son groupe de travail mais je n'i arrive pas. Mon portable est configuré par défaut, c'est a dire qu'il se connecte si 1 reseau wifi est disponible, je ne voi donc pas la l'action de piratage |
com21 Modérateurreal men don't click | tu te connect à un reseau qui n'est pas le tiens et tu utilise sa connexion.
darkangel C2FFA |
|
bitubo GT Turbo Addict | chez moi c'est pour ça j'ai cripté mon reseau wifi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Joeman Size Does Matter! | Pour les petits malins pour qui "si je fais rien c'est pas illégal" allez faire un tour là
Message édité par Joeman le 25-12-2004 à 16:01:27 |
b2g Seigneur iconique |
Titan22 | les procureurs ont autre chose à faire que de poursuivre ceux qui se connectent sur le réseau wifi de leur voisin pour envoyer des mails à mère-grand en Auvergne. |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | bon allez arretez ca sert a rien |
The_Real_Patate |
|
spokup |
|
darkangel C2FFA | Way mais j'ai toujours la paluche sur la souris, c'est habituel |
jackyl | Avec une nuance si l'intention de nuire n'est pas prouvée (intrusion involontaire). De particulier à particulier, on ne parle pas vraiment de "système d'information". Message édité par jackyl le 02-01-2005 à 18:02:05 |
Joeman Size Does Matter! |
|
jackyl |
Il nous appartient d'avoir assez de discernement et de lucidité pour éviter de ne se faire son opinion que par rapport aux textes mais aussi aux usages. Et puis heh, il appartient à qui de juger s'il a besoin de la justice ou pas ? au législateur ou au peuple ? ca n'a pas de sens ta phrase là.
Message édité par jackyl le 02-01-2005 à 18:08:25 |
Joeman Size Does Matter! | Il n'y a pas de probleme d'opinion à avoir !!
|
jackyl |
C'est quoi cette mentalité de merde qui consiste à brandir le glaive de la justice pour tout et n'importe quoi ? Message édité par jackyl le 02-01-2005 à 18:19:33 |
Joeman Size Does Matter! | Je vais même pas essayer de répondre a des arguments du genre "c'est celui qui le dit qui y est" parce c'est plus de mon age.
|
jackyl |
Pourquoi devenir agressif ? tu ne sais pas discuter calmement ou tu éprouves des difficultés à faire passer tes opinions avec des mots simples et de façon courtoise ? Message édité par jackyl le 02-01-2005 à 18:22:20 |
Joeman Size Does Matter! | oh ! une attaque personnelle maintenant |
jackyl |
|
darkangel C2FFA | A partir du moment ou tu le fais sciemment pour pas avoir à payer ton truc et en se reposant sur ce que payes ton voisin, ca merite compensation c clair |
vik3L |
Message édité par vik3L le 02-01-2005 à 19:57:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partage de connexion: Le PC fixe doit-il être toujours connecté? | Pb vitesse wifi en ad hoc |
| C koi ce réseau Wifi dispo ? | Connection auto Internet sur portable en Wifi impossible |
| [WIFI]Probleme avec le modem routeur de club internet | Probleme configuration wifi |
| Problème de mot de passe [Wifi] | Probleme reseau wifi |
| [Wifi] Antenne et amélioration du signal | deux postes wifi sur wrt54g |
| Plus de sujets relatifs à : WIFI : Je suis connecté depuis je sais pas ki | |