Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb vitesse wifi en ad hoc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb vitesse wifi en ad hoc

n°1856654
kazen83
Posté le 21-12-2004 à 16:44:12  profilanswer
 

Salut pouvez vous m'aider :  
 
J'ai installe un reseau wifi : portable avec carte pcmia 802.11g et pc avec usb 802.11g.  
 
Tout fonctionne, j('ai paratre chaque adaptateur pour bien avoir du 54mb, mais le resultat reste du 11mb quelle que soit la distance entre mes 2 ordis.  
 
Peut on acoir du 54 mb en ad hoc ?  
 
Un routeur resoudrait il le probleme ?  
 
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 16:44:12  profilanswer
 

n°1856754
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 21-12-2004 à 17:32:06  profilanswer
 

kazen83 a écrit :

Salut pouvez vous m'aider :  
 
J'ai installe un reseau wifi : portable avec carte pcmia 802.11g et pc avec usb 802.11g.  
 
Tout fonctionne, j('ai paratre chaque adaptateur pour bien avoir du 54mb, mais le resultat reste du 11mb quelle que soit la distance entre mes 2 ordis.  
 
Peut on acoir du 54 mb en ad hoc ?  
 
Un routeur resoudrait il le probleme ?  
 
Merci de votre aide


 
Salut,
 
J'ai exactement le même problème que toi. Pourtant j'ai une carte Linksys WMP54G en 802.11g et un portable wifi en g également. En adhoc, j'ai un débit de 11Mbits/s  :(  :(  
Personne n'a déjà eu ce problème? Et surtout y a pas qq'un qui a la solution??? trouve pas  :(  :(  
Merci


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
n°1856763
maire106
Posté le 21-12-2004 à 17:37:18  profilanswer
 

moi j'utilise le reseaux ad hoc, et en fait j'ai un soucis qd je crypte la ligne avec la cle wep, je passe en 11mb mais si je le met sans aucune securite, ca passe a 48mb, en ad hoc j'arrive pas a avoir mieux!

n°1856775
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 21-12-2004 à 17:46:52  profilanswer
 

maire106 a écrit :

moi j'utilise le reseaux ad hoc, et en fait j'ai un soucis qd je crypte la ligne avec la cle wep, je passe en 11mb mais si je le met sans aucune securite, ca passe a 48mb, en ad hoc j'arrive pas a avoir mieux!


 
Etrange comme problème... Ca peut venir d'où?


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
n°1856849
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 21-12-2004 à 18:22:50  profilanswer
 

kazen83 a écrit :

Salut pouvez vous m'aider :  
 
J'ai installe un reseau wifi : portable avec carte pcmia 802.11g et pc avec usb 802.11g.  
 
Tout fonctionne, j('ai paratre chaque adaptateur pour bien avoir du 54mb, mais le resultat reste du 11mb quelle que soit la distance entre mes 2 ordis.  
 
Peut on acoir du 54 mb en ad hoc ?  
 
Un routeur resoudrait il le probleme ?  
 
Merci de votre aide


 
Ca y est Kazen83, j'ai trouvé le truc. Tu vas dans panneau de configuration --> Système --> Matériel --> Gestionnaire de Périphériques --> Propriétés de ta carte wifi et dans l'onglet Avancé tu dois avoir IBSS 54g(tm) Mode et tu changes la valeur à 54 auto. Tu fais ça pour tes deux ordis et ça marche impec!!!
Bonnes fêtes


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb vitesse wifi en ad hoc

 

Sujets relatifs
C koi ce réseau Wifi dispo ?Connection auto Internet sur portable en Wifi impossible
[WIFI]Probleme avec le modem routeur de club internetProbleme configuration wifi
Problème de mot de passe [Wifi]Problème de vitesse sur réseau local
Probleme reseau wifi[Wifi] Antenne et amélioration du signal
deux postes wifi sur wrt54gdeux poste wifi sur wrt54g
Plus de sujets relatifs à : Pb vitesse wifi en ad hoc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR