Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de mot de passe [Wifi]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mot de passe [Wifi]

n°1855378
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 20-12-2004 à 20:33:40  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
 
      Je viens d'acquérir unr carte Wifi PCI de Linksys WMP54G et je voulais monter un petit réseau en configuration Adhoc pour partage de fichiers avec mon portable qui a déjà le wifi intégré (en norme 54 Mbits/s - G) J'ai paramétré les 2 ordis qui ont tous les 2 XP SP2 en définissant le même SSID ainsi que la même clé WEP. Tout a l'air de bien se passer puisque les 2 ordis se détectent.  
Mais j'ai 2 pbs:  
 
         - Déjà les 2 ordis m'affichent une connexion à 11Mbits/s alors que je n'utilise que la norme G. Je crois et je suis même sûr que c'est pas normal. La carte Linksys a l'air de bien fonctionner et mon portable affiche bien 802.11g. Alors je ne sais plus quoi faire. (portable ASUS A2800S)
 
         - Problème plus embêtant: Je n'arrive pas à me partager les fichiers puisque lorsque je veux avoir accès au contenu de l'autre ordi (en allant dans Favoris réseau puis Voir tous les ordis du groupe de travail... c'est bien comme ça qu'il faut faire non??? ), il me demande à chaque fois un mot de passe alors qu'il n'y en a pas pour aucun des 2 ordis. J'ai essayé de rentrer la clé WEP, ça marche pas non plus. J'ai essayé de jarter la clé Wep (Wep désactivé), Windows continue à me demander un mot de passe)...  
 
Je précise que je suis sous XP Pro SP2 sur les 2 ordis. Je sais pas si c'est un problème avec le firewall de SP2. Pourtant, la connexion est autorisée... Je n'ai pas d'autre firewall.
Please help pour un very newbie...
Merci


Message édité par cello3135 le 20-12-2004 à 20:40:34

---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 20:33:40  profilanswer
 

n°1855430
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 20-12-2004 à 21:17:48  profilanswer
 

up Pitié


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
n°1855440
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 20-12-2004 à 21:21:00  profilanswer
 

Déja, ton problême n'a rien à voir avec le wifi, c'est un "bete" probleme de partage de fichiers.
Essaie de faire un recherche sur le forum, le probleme a déjà été abordé plein de fois !

n°1855450
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 20-12-2004 à 21:28:33  profilanswer
 

Joeman a écrit :

Déja, ton problême n'a rien à voir avec le wifi, c'est un "bete" probleme de partage de fichiers.
Essaie de faire un recherche sur le forum, le probleme a déjà été abordé plein de fois !


 
Merci de ton aimabilité


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
n°1855453
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 20-12-2004 à 21:31:10  profilanswer
 

Oui, désolé, j'ai peut etre été un peu sec :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de mot de passe [Wifi]

 

Sujets relatifs
probleme pour partager aolProblème Firewall Sygate/Connexion partagée
probleme email noosProblème de vitesse sur réseau local
VNC problème de session XPProblème avec Powermax
Probleme reseau wifi[Wifi] Antenne et amélioration du signal
Comment identifier un probleme de routage ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de mot de passe [Wifi]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR