Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme configuration wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme configuration wifi

n°1855390
ptitfuret5​7
Posté le 20-12-2004 à 20:50:54  profilanswer
 

Slt ! Je vien de m'acheter une carte pci/mcia pour mon pc portable afin d avoir une connexion ac mon pc de bureau qui possede deja une carte wifi .Dapres ce que me dise les deux le signal est present et les deux pc communiquent , cependant dans favoris reseau je ne trouve pa dans aucun des pc le deuxieme pc ki devrai communiquer . Ils ont tous les deux le meme nom du groupe de travail ... Si quelqu un pouvait m aider ... MERCI


---------------
Jérémy
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 20:50:54  profilanswer
 

n°1856101
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 21-12-2004 à 11:41:07  profilanswer
 

meme probleme...... et je trouve pas la solution

n°1856116
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-12-2004 à 11:49:52  profilanswer
 

le portable ping le fixe ?
 
le fixe ping le portable ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1856900
ctxlp2002
Posté le 21-12-2004 à 18:50:24  profilanswer
 

bonsoir,
chaque pc a-t-il des fichiers partagés?

n°1860727
ChemoWeb
Le Chile@n... Personne?
Posté le 23-12-2004 à 21:57:57  profilanswer
 

ptitfuret57 a écrit :

Slt ! Je vien de m'acheter une carte pci/mcia pour mon pc portable afin d avoir une connexion ac mon pc de bureau qui possede deja une carte wifi .Dapres ce que me dise les deux le signal est present et les deux pc communiquent , cependant dans favoris reseau je ne trouve pa dans aucun des pc le deuxieme pc ki devrai communiquer . Ils ont tous les deux le meme nom du groupe de travail ... Si quelqu un pouvait m aider ... MERCI


 
As-tu configuré la connexion comme "Ad-Hoc" (point à point)? Parce que sinon, les cartes tentent à chercher un Point d'accès, qui n'existe pas.
 
Attention à ça!

n°1860734
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 23-12-2004 à 22:03:38  profilanswer
 

ptitfuret57 a écrit :

Slt ! Je vien de m'acheter une carte pci/mcia pour mon pc portable afin d avoir une connexion ac mon pc de bureau qui possede deja une carte wifi .Dapres ce que me dise les deux le signal est present et les deux pc communiquent , cependant dans favoris reseau je ne trouve pa dans aucun des pc le deuxieme pc ki devrai communiquer . Ils ont tous les deux le meme nom du groupe de travail ... Si quelqu un pouvait m aider ... MERCI


 
3 trucs à faire :
   - Activer le mode Ad hoc
   - Vérifier que le compte invité est activé sur chacun des postes
   - Partager au moins un truc sur chacun des PC


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
n°1860800
choupinou-​pinette
Posté le 23-12-2004 à 23:03:15  profilanswer
 

Vérifie au niveau de ton firewall sur chaque pc. Il faut qu'il  laisse passer les ordis de ton réseau et qu'il autorise le partage des fichiers. J'ai eu le même problème y a pas longtemps (Norton 2005 > Firewall > Configure > networking wizzard et advanced > general > block windows file sharing : permit dans les 2 sens). J'espère que ça peut t'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme configuration wifi

 

Sujets relatifs
VNC problème de session XPProblème avec Powermax
Probleme reseau wifiProblème de configuration Freebox en WiFi
Probleme configuration Freebox/Wifi + réseauproblème configuration réseau wifi et cablé
probleme de configuration wifi helpProblème de configuration du pack extense wifi wanadoo
Probleme d'installation/configuration reseau (wifi)[HELP] Problème avec configuration WIFI
Plus de sujets relatifs à : Probleme configuration wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR