Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo vers free ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo vers free ?

n°2278482
yves53
Posté le 03-01-2006 à 08:05:29  profilanswer
 

salut a tous,
 
je viens d'ouvrir une ligne france télécom et un abonnement a wanadoo 512k  le 13/12/2005.
je voudrais passer chez free en dégroupage total en 20 mo ,tv et téléphonie.
je voudrais savoir si il y a des frais de résiliation chez ft et wanadoo étant nouvel abonné.
En passant, free ou un autre ? a 30 euros.y'a tellement de posts négatif sur free mais les autres ont pas l'air mieux. :??:  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 08:05:29  profilanswer
 

n°2278489
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-01-2006 à 08:27:10  profilanswer
 

ben tu as 12 mois d'engagement normalement :/
préviens les.
 
Au fait pourquoi tu as pris Wanadoo en 512 ? Tu t'es fais piégé par un vendeur de Wanadoo à la sauvette :D ?
 
Ptet que tu es dans un bled pourri et que ya que Wanadoo que tu peux prendre. Appelle free avant toute chose histoire que tu puisses voir  quel débit tu peux avoir

n°2278497
yves53
Posté le 03-01-2006 à 08:35:23  profilanswer
 

gatsu, tu me prend pour un cake ? lol
j'ai 512k chez wanadoo car c'est deja 24.90 euros par mois + 15 abonnement telephonique.
je suis en degroupage total possible, pas de probleme.
j'ai fais le raccordement ft car je croyais qu'il fallait avoir une ligne ft fonctionnelle pour passer chez un autre fai.
moi ce qui m'interresse, c'est les frais eventuels .


Message édité par yves53 le 03-01-2006 à 08:36:27
n°2278521
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-01-2006 à 09:22:18  profilanswer
 

ben tu as a12 mois d'engagement :/
stou
sinon tu te débrouilles avec eux, mais un engagement, c'est un engagement,  
j'ai voulu partir de Wanadoo en juillet, pour cause de déménagement, et il me restait 2 mois à tirer chez mamadoo, mais ils n'ont rien voulu savoir et j'ai racqué pour 2 mois, alors j'ai fais déplacer la ligne ADSL chez une amie pour 2 mois, c'était la seule chose à faire :/
 
J'en concluerai par une phrase simple : tu l'as profond dans le cul
 et tu aurai plutot du prendre un simple abonnement téléphonique France Télécom, et prend du wanadoo 56k en attendant ton free 20M


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo vers free ?

 

Sujets relatifs
migration de wanadoo vers freeWanadoo vers Free besion d'information.
Free vers WanadooLatence des mails - Wanadoo vers Free
[Truc assez hallucinant] Free vers Wanadoo...Wanadoo vers free
Passage Wanadoo vers Free : Timing ?Recherche de personnes ayant changées de FAI : Wanadoo vers Free ADSL
Wanadoo vers Free : beaucoup de lenteursPassage wanadoo vers Free
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo vers free ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR