Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free vers Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free vers Wanadoo

n°1976229
PaDiDe2PsE​uDo
Posté le 27-03-2005 à 21:56:30  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila le topo:
 
- Déconnexions journalière depuis 3 mois (impossibilité de jouer en réseau ou de surfer comfortablement)
- plus de connection depuis une quinzaine de jours, depuis la fameuse migration en ip/adsl max
- impossible de joindre free (mail support= copier coller de la faq , newsgroup proxad = sans réponse, hotline = incompétente et cher, fax = sans réponse, courriers = sans réponse, aduf = lol )
 
J'ai donc décidé de résilier chez free pour souscrire chez wanadoo, en gros je préfère payer plus pour avoir une connection adsl digne de ce nom.
 
j'ai donc quelques questions en espérant que vous puissiez m'éclairer:
 
1- faut t-il renvoyer la freebox en même temps que le formulaire de résiliation free ?
2- Est ce que je peux souscrire tout de suite chez wanadoo sans attendre? donc avec une forte chance de chevauchement des 2 FAI pendant le laps de temps que free résilis mon compte.
 
merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 21:56:30  profilanswer
 

n°1977168
zoulou33
Posté le 28-03-2005 à 19:04:32  profilanswer
 

bonsoir Tu dois d'abord écrire en AR à free et je pense attendre un bon de retour que tu dois renvoyer avec ta freebox en Ar toujours c'est plus prudent. Pendant ce temps c'est à dire au moins quinze jours avant la fin de ton contrat ou plus par exemple tu prends le contrat à wanadoo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free vers Wanadoo

 

Sujets relatifs
[Wanadoo] Problème à la connexionLatence des mails - Wanadoo vers Free
[Truc assez hallucinant] Free vers Wanadoo...Wanadoo vers free
Passage Wanadoo vers Free : Timing ?Recherche de personnes ayant changées de FAI : Wanadoo vers Free ADSL
Wanadoo vers Free : beaucoup de lenteursPassage wanadoo vers Free
Problème de réception mails de Wanadoo vers Free...Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!?
Plus de sujets relatifs à : Free vers Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR